Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Une passionnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bayoyo
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:16 (2018)    Sujet du message: Une passionnée Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appelle Amelie!
Je me suis inscrite parmi vous car nous avons la même passion. J'aime la série Kaamlot et je ne me lasse pas de regarder encore et encore. Je prévois acheter le livre II Tome2 et je demande vos avis pour un prix assez raisonnable. Où pourrai-je m'en procurer une? Merci!
accessoires ponceuse bosch
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:10 (2018)    Sujet du message: Une passionnée Répondre en citant

Bienvenue a toi bayoyo, comme tu peux le constaté le forum est plus que désertique, mais comme j ai entendu parler que AA avait fini l écriture de son premier volet de la trilogie cinématographique de Kaamelott je suis passer ici nostalgiquement. 
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Une passionnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic