Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Guenièvre et Arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le futur amoureux du couple royal selon vous?
Ils finiront ensemble, happily ever after
50%
 50%  [ 7 ]
Guenièvre retournera avec Lancelot
7%
 7%  [ 1 ]
Ils continueront leur relation plate et platonique
28%
 28%  [ 4 ]
Auuuutre (parce que je peux pas penser à tout...)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Allez, un petit sondage léger: que pensez-vous qu'AA destine à nos deux zozios?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Alors moi j'ai mis qu'elle retournerait avec Lancelot.

Déjà parce que j'aimais bien quand elle était avec lui, j'ai le souvenir d'une Guenièvre lumineuse, c'était très plaisant.

En même temps, J'ai pas super envie de les voir encore comme ça. Je trouve pas que ce soit sain, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Et puis finir en happy end faut voir à pas abuser non plus !

Par contre si. T'aurais pu penser à tout quand même!! Mr. Green   faut pas faire d'soudage sinon !!
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

C'est toi la rigolote qu'à voté "autre" alors? Mr. Green
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Moi j'ai mis "qu'ils continueront leur relation plate et platonique". Very Happy
 Parce que j'aimerai pas trop qu'elle retourne avec Lancelot, car même si elle était un peu plus "libre" au début, on voyait bien que sa vie de château lui manquait. Et puis parce que je ne pense pas qu'il vont finir par s'entendre complètement, et j'ai l'impression que ça leur va bien leur petit train-train avec ces petite disputes.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:34 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Alors moi je penche plutôt pour le happy end, mais disons que c'est ce que j'espère plutôt que ce que je prévois ! En fait, je suis plutôt d'accord avec AArthurus pour imaginer qu'ils continuent tant bien que mal leur petit quotidien fait de hauts et de bas (d'amour et d'exaspération), mais j'aimerais tellement qu'ils finissent par s'aimer... au sens figuré s'entend.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Lexx a écrit:
C'est toi la rigolote qu'à voté "autre" alors? Mr. Green

Non mais même pas en plus ! Faut qu't'ouvre une enquête Mr. Green  
Moi j'ai mis qu'elle retournait avec Lancelot. En fait, je m'suis mal exprimée sur la deuxième phrase :

c'que j'voulais dire c'est que, je veux pas voir Arthur et Guenièvre rester ensemble, parce que les voir comme ça, je trouve pas ça sain.
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Je pense qu'Arthur aime sa femme. A mon avis le serment qu'il a prêté à Aconia le pèse plus qu'il ne veut se l'avouer. Dans le Livre V il m'a paru clairement qu'il tenait vraiment à elle et que leur relation, même si elle est conflictuelle souvent, repose sur des sentiments forts mais enfouis d'un côté par fierté et par le serment, et de l'autre par une candeur et un ennui profond de la solitude.
Personnellement je pense que dans la suite du Livre VI, Arthur devra faire le deuil de son premier mariage et se tournera vers Guenièvre... enfin. Je penche pour le happy end mais néanmoins ce ne sera pas aisé Et puis j'aime bien ce couple, je le trouve sympathique et attachant... Donc un peu normal que je veuille que leur situation s'améliore...

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Je partage totalement ta position, moi aussi je suis très attaché à ce couple et je veux croire en son avenir.

Et oui je pense aussi qu'il aime Guenièvre tout de même, pour supporter tout ce qu'elle lui fait endurer quand même...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Je suis aussi de cette avis, et quand il va la cherché au camps de Lancelot on le vois bien dans son regard qu'il y a quelque chose, avant que la servante ne vienne tous cassé!!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Oui, je suis convaincue qu'Arthur a fini par éprouver de la tendresse pour Guenièvre au fil du temps, mais de là à penser qu'il l'aime réellement et qu'il finira par surmonter son serment à Aconia, je ne crois pas... Surtout qu'à mon avis, il est bien content de pouvoir s'accrocher à son serment comme prétexte pour ne pas coucher avec sa femme, pour laquelle il éprouve une réelle aversion physique !

Donc je ne crois pas au happy end, même si j'espère encore une amélioration de leurs rapports au niveau intellectuel et émotionnel. (Ben oui : rien ne l'oblige à être aussi mufle avec elle).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Guenièvre
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

Dure question ! j'ai cependant voté pour la première car j'aime à penser que par la suite Arthur se rende compte qu'il l'aime, malgré tout ce qu'il pense (a pu pensé) d'elle et que finalement, il est passé à côté de pleins de choses.
Visiter le site web du posteur
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur Répondre en citant

J'ai mis "autre", car je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, mais personnellement, j'aimerais qu'Arthur se rende compte qu'il a une épouse aimante et fidèle, et qu'il finisse par devenir lui aussi un époux fidèle et aimant (comment ça, je suis naïve? m'en fous, j'assume )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Guenièvre et Arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic