Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
La Complainte de Karadoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Voici un petit poème que j'ai rédigé rapidement en imaginant un discours prononcé par notre nutritionniste préféré. Je n'en suis pas très contente et je cherche encore à l'améliorer, alors tous les avis sont les bienvenus !

La Complainte de Karadoc

Je vous répète encore que le gras, c’est la vie !
Vous préférez mourir en grignotant des graines ?
Vous risquez de tomber en hypolipémie !
Mieux vaut la tête vide et la panse bien pleine.

Quand je suis dans mon lit, entre mes saucissons,
Mes jambons, mes pâtés, mon fromage affiné,
Les gens peuvent parler et me traiter de con,
Je suis plus heureux qu’eux avec leurs simagrées !

Car c’est la nourriture qui fait notre grandeur,
C’est en mangeant qu’on peut prouver notre valeur.
Un mec qui est tout fin, il n’a pas de charisme…

Et quand de vrais artistes exploitent leur talent,
Ils font de la cuisine un art bien différent :
Plus que de la gastronomie, de l’érotisme !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Alors moi j'aime beaucoup ! Bon, j'pourrais pas t'en dire plus, quand j'écris, je dépose un truc, moi je compte rien du tout donc ....

Mais une 'tite question... Y sait dire dire "charisme" ?!
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Super ton poème Némésia. Quand j'ai vu que c'était un pème SUR KAAMELOTT j'ai eu un peu peur, mais t'as super bien réussi à adapter façon Kaamelott ! Bravo ! Okay
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Merci AArthurus ! C'est vrai que c'est dur de reprendre l'univers d'un artiste aussi génial, mais bon, je n'ai aucune prétention.

@ Patty : Le vocabulaire m'a effectivement posé problème, mais j'ai finalement décidé que Karadoc était moins bête qu'il en avait l'air ! Sinon j'étais pas sortie du sable pour écrire un poème à sa hauteur.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Ben au contraire t'aurais pas eu à chercher trop loin Mr. Green  En fait, c'est pour ça que t'as choisi ce perso ! Avoue...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

J'avoue : je suis aussi débile que lui mais je le cache bien ! Je suis surtout aussi gourmande que lui, mais ça c'est pas grave, parce que le gras c'est la vie !

Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Y parrait ouais... Sauf quand on plus trop l'temps de manger, ou qu'on a plus super trop faim alors là.... Benn on fond beaucoup Mr. Green

Mais va falloir qu'j'm'y r'mette là parce qu'on va bientôt plus m'voir  
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

trop marrant ton poème, bravo !
 j'adore Karadoc il me fait trop délirer, je suis un gros gourmand moi aussi même si je suis tout maigre. J'ai tendance à m'acheter que des truc qui me font saliver, mais un peu de salade quand même (honte à moi ! ).
J'avais fait un ptit scénario basé sur Karadoc et la bouffe, que je vous mettrai dès que je l'aurai retrouvé : P
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Merci Evendal ! J'attends de lire ton texte maintenant !

Manilius
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Respect Némésia, un parfait sonnet sur Karadoc n'était pas du gâteau ( Very Happy ahahah Very Happy ). Je sais pas en combien de temps tu l'as fait, mais je ne pense pas que l'un d'entre nous aura l'audace d'essayer de l'améliorer. Personnellement, c'est une tâche trop dure que je préfère fuir qu'affronter.
Encore bravo Okay
Visiter le site web du posteur
Perceval
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc Répondre en citant

Mort de Rire Super ce poème 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: La Complainte de Karadoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic