Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Diffusion du Livre VI sur M6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

L'info est tombée aujourd'hui ! Merci à mon cousin pour l'exclu d'ailleurs .

La diffusion du Livre VI commencera le samedi 17 octobre à 20h45. Ils confirment aussi la programmation de trois épisodes à la suite... Incompréhensible.

Plus que 18 jours à patienter donc...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je venais juste de l'apprendre !

Ben en tous les cas, c'est pas trop tôt qu'y nous lâchent une info !! Et une date surtout !

Ces cornichons j'te jure... (M6 bien sûr)
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Oh c'est pas vrai? Shocked  C'est vrai? Yeaaaaaaah!
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Pour sûr que c'est vrai !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je viens de voir ça ! Ca pète trop de la vie !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Punaise, ça c'est de la nouvelle et de la bonne ! Merci beaucoup pour l'info Clément, c'est vraiment hyper classe ! J'en reviens toujours pas... Je suis sur le cul... Vive Kaamelott ! Vive M6 ! (Euh, non, j'ai rien dit, oubliez ça... ).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Chuis trop heureuse pour vous!
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Pour nous ?? Pourquoi pour nous ? Par chez toi y a pas encore ? Je croyais que ça devais sortir en même temps ?!
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Nan, hiver 2010 XD Alors là j'attends de voir si je peux utiliser ma VISA pour me commander les DVDs (ou si la communauté pirate fait un bon -ou un mauvais, c'est selon Mr. Green - coup et fous les zodes sur le net à mesure pour pas que j'aie 6 semaines de retard ou chais pas quoi XD
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je pense que ces méchants pirates mettront les trois épisodes sur le net le soir de lur diffusion oui. Il le font avec Plus Belle la vie, alors quand même, là c'est pas rien .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ah ouais quand même... J'les aime ces pirates quand même Mr. Green
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Punaise, je compatis Lexx ! ça va être dur pour toi. Mais ya peut-être moyen que tu les chopes avant sur Internet, même si bien sûr, ici on le dit officiellement : le piratage, c'est mal !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ca c'est clair que le lendemain je vais faire ma pitite recherche...  Mais sinon vous allez bien spoiler hein? Mr. Green  J'adore les spoils XD
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Maiiis oui on viendra te mettre l'eau à la bouche !! Mais goute à goute alors hein

J'suis pas sympa hein ?!
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ah non, moi je déteste les spoilers, je trouve qu'ils portent bien leur nom (ils gâchent tout...). J'en ai hélas eu un avant Harry Potter 6 par exemple, quand un c****** a débarqué sur le forum où je me baladais tranquillement pour lâcher, sans avertissement ni rien, qui était le Prince et qui trouvait la mort ! Je peux te dire que si je l'avais eu en face de moi, il aurait pas survécu longtemps cet abruti. Tout ça pour dire que maintenant, je fuis les spoilers comme la peste ! Je trouve que ça gâche le plaisir. Mais bon, c'est à toi de décider, tu fais ce que tu veux !

Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ben c'est c'que je m'dis aussi. Si vraiment Lexx veux savoir, on peut très bien lui dire deux trois trucs.

Après, y a spoiler, et spoiler : Y a genre tu dis, mais pas trop (comme ça y a encore du suspens).
                                               Et y a genre comme tu viens de décrire, et là oui, y a plus d'intérêt à regarder même Rolling Eyes
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Non mais vous pouvez carrément spoiler, moi j'ai pas de problème avec ça.
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Bon ben écoute, on verra dans deux s'maines c'qu'on en dit alors !!
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Aaaah ! Le 17 Octobre ! Ça c'est LA pure nouvelle que ma frangine m'a annoncé hier !

C'est extra.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Pas mal de nouveautés sur le site de la série d'M6. Dont de nombreux extraits vidéo !
Je vous ai fait une petite page simplifiée pour vous éviter de vous perdre sur ce site étrangement construit .

Impopulaires
Livre VI - épisode 1

La stratégie moderne
Livre VI - épisode 2

Trop près
Livre VI - épisode 2

Chapeau !
Livre VI - épisode 2

Souplesses (Celle la ne marche pas chez moi...)
Livre VI - épisode 2

Un plan simple
Livre VI - épisode 2

Un homme en colère
Livre VI - épisode 3

Les colonnades
Livre VI - épisode 3

La carte souillée
Livre VI - épisode 3

On passe l’éponge
Livre VI - épisode 3

La foudre
Livre VI - épisode 3

Le cri de guerre
Livre VI - épisode 5

L’armure
Livre VI - épisode 5

Un mariage réussi
Livre VI - épisode 8

La soupière
Livre VI - épisode 8

Et un joli diaporama avec tout plein de nouvelles photos inédites :

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ouais... Merci pour cette liste. Smile

Mais chez moi, ben ça marche quand ça veut. 'fin peut importe, maintenant, on sait que ça sera diffusé bientôt, et de toute façon les DVD vont sortir. Alors les vidéos
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

J'avoue que j'ai carrément un faible pour celle de la soupière, avec Loth dans un de ses fabuleux moments de génie et Ana dont la tronche vaut vraiment le détour... Sans oublier mon petit chouchou bien sûr, j'ai nommé Galessin ! Mais bon, les autres vidéos sont sympas aussi.

Et de toute façon, plus que treize jours ! C'est un véritable bond en avant ! (et là, normalement, il ne faut pas bondir... ).

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Moi j'veux pas regarder les vidéos !
Je préfère garder une entière surprise !

Mais merci quand même Clément ! Wink
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

De rien !

Moi aussi je l'adore Nemesia, et aussi On passe l'éponge, génial.

A propos, pour ceux qui ont vu la dernière vidéo donc, vous avez vu la ressemblance entre la Anna rajeunie et Nathalie Portman , j'ai trouvé ça assez incroyable.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis, c'est flagrant, carrément ! Et pourtant elles n'ont pas tout à fait le même âge.

Sinon, je me suis rendu compte que j'avais un point commun avec Arthur quand en voyant la vidéo pour la première fois, je me suis dit : "Tiens, mais c'est vrai, Ygerne c'est la belle-mère de Loth ! " J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement. (ça me fait d'ailleurs un peu bizarre, parce que pour moi c'est un peu la même génération Léodagan/Loth/Ygerne, mais bon, c'est pas grave...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic