Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Diffusion du Livre VI sur M6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

LE SITE OFFICIEL KAAMELOTT EST ARRIVE !!!

http://kaamelott.com/

Photos, vidéos, contenus exclusifs, infos, boutique... Tout pour les fans que nous sommes.

J'ai d'ailleurs remarqué une photo d'Arthur au moment ou il débarque en Bretagne, splendide .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Waouhh ... je l'avais pas encore vu mais il super leur site !!! Franch'ment on a du beau monde en plus pour cette saison. J'dois vous avouer que j'avais un peu décroché ces derniers temps mais là, à voir le générique qui est tout simplement ...
dans sa totalité, et de regarer à nouveau le... truc (enfin l'extrait quoi Mr. Green ) Ben moi ça m'a donner envie de les revoir vraiment. Alors plus que... 10 jours je crois ?!   
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

On vient de passer la barre symbolique des 10 jours ! Maintenant ça se compte sur les doigts (des deux mains encore ).

Oui il est magnifique, quel travail ça a dû être ! Parfois un peu lent car très lourd mais bon, avec une bonne connexion c'est un véritable plaisir.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est superbe ce site ! Very Happy

Par contre je ne sais pas pourquoi mais le haut de la page est coupé, ça fait que je peux pas changer de musique. Neutral
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

ça ne vient pas de ton navigateur par hasard AArthurus ? Moi je n'arrivais pas à accéder au site au début avec Firefox, mais maintenant c'est nickel.

Clément a écrit:
On vient de passer la barre symbolique des 10 jours ! Maintenant ça se compte sur les doigts (des deux mains encore ).

Eh oui, on m'en a coupé un figurez-vous ! (Désolée, c'est sorti tout seul... Mais je ne me souviens plus de l'épisode d'ailleurs.)

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je viens de voir à l'instant un spot de Kaamelott ! On n'est pas en train de rêver ! J-8 !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Tiens, oui, ça me fait d'ailleurs penser que j'en ai vu un pas plus tard qu'hier soir ! J'étais trop jouasse, je me suis mise à sauter de partout en poussant de petits cris hystériques, du coup j'ai raté le début du spot... Pas grave, ce qui compte c'est ce que ça dit ! En tout cas ça se rapproche, c'est officiel.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Noon !! J'ai appris il y a quelques temps que j'était pris pour un petit rôle dans un film, et aujourd'hui on m'appel pour me dire que le tournage est un petit peu décalé ! Et je serai pas chez moi le 31 ! Le jour de la diffusion des derniers épisode ! J'pourrai donc pas les voir ! J'vais quand même pas me plaindre de jouer dans le film mais bon !  Je pense que j'pourrai les enregistrer mais je vais devoir attendre quelques jours de plus pour pouvoir les voir.
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:44 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Bon ben t'es pas complètement dans la merde alors, ça va. C'est pas comme moi qui va devoir me fier aux pirates pour les voir ces zodes... (vous sentez que je veux jouer les martyres là ou pas? Laughing
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Bravo AArthurus !

Ca va être génial comme expérience.

Un bon magnétoscope et un zest de patience et ton problème est réglé .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Nous aurons droit à une Nuit spéciale Kaamelott le samedi 31 octobre sur M6 : les épisodes 7, 8 et 9 suivis de "Kaamelott, la nuit la plus culte" à 23h25, une sélection des meilleurs épisodes des premiers livres !

Dommage qu'ils ne nous offrent pas un document inédit genre reportage, coulisses, bétisier, plateau télé avec les acteurs...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Merci Clément, ouais ca va être génial !
Ouais j'ai appris ça hier ! C'est super, ca va être une soirée vraiment exeptionnelle ! Oui c'est vrai que ça aurait pu être encor mieu, mais c'est déjà extra !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

C'est clair que ça aurait été encore mieux d'avoir un genre de reportage inédit, sur la soirée au Grand Rex ou autre... Là au moins on aurait appris des trucs ! Mais bon, c'est déjà mieux que rien.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Pas grand-chose de nouveau, mais on peut voir une interview de Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert ici. Ainsi que des critiques de presse sur le livre VI ici et . (D'ailleurs les auteurs ne se sont vraiment pas foulés, on voit bien qu'ils n'ont pas travaillé leur sujet... Mais bon, il faut bien connaitre ses ennemis ! ).

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Citation:

Alexandre Astier semble avoir compris que la compilation de sketchs fonctionne mal dans le cadre d'un format long.

Non mais sans déconner !..  N'importe quel pécore venu de l'espace en papatinette est en capacité de le comprendre !
Il le prenne pour un glandu ou quoi ?!
Ksss.

Et sinon, je viens de tiquer que c'est grâce à la mauvaise audience de Prison Break que le créneau horaire a été libéré si tôt ! Okay
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Si tôt? Façon de parler hein Laughing
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Encore quelques liens pour le plaisir des yeux et des oreilles :

- Alexandre Astier invité du Grand direct des médias avec Morandini (son intervention commence vers 63-64 minutes).
- Interview vidéo au festival de Monte Carlo.
- Interview audio sur Virgin ce matin (à écouter dans les podcasts en bas de la page).
- Article dans Voici (avec une photo trop craquante ).
- TV Grandes Chaînes revient aussi sur le départ de Delon.
- Interview dans le 20 minutes.
- Passage sur NRJ devant Nikos Aliagas à écouter en deux parties ici et (avec une anecdote inutile mais sympa sur Albert Dupontel au début).

Voilà, ça permet juste de patienter pendant les quelques heures qui nous restent en attendant le livre VI ! Smile

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Uaaahhh !

H-12...

Merci beaucoup pour cette concentration d'information Némésia !
Mais Kaamelott est donc partout en ce moment !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

H-7... Je vais jamais tenir jusque-là ! Je vais faire une crise cardiaque avant ! Et dire qu'il va falloir attendre encore deux semaines pour voir les derniers épisodes... Impossible !

Mais c'est vrai qu'en tout cas ça fait plaisir de voir autant de presse (enfin, un minimum quoi) ; espérons que l'audience sera en rendez-vous !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Un petit coucou pendant la pub pour dire que c'est EXTRA !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:56 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Deux nouvelles interviews ici :

- Une vidéo sur le site des Grands Enfants
- Un reportage sur la soirée au Grand Rex (avec quelques spoilers importants)

Pour prolonger le plaisir !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je crois qu'on ne s'est pas encore félicités pour les excellentes audiences d'hier !

Diffusés dès 20h40, les trois épisodes ont tous réuni 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont progressé tout au long de la soirée. Elles ont atteint en moyenne 15,5% sur les quatre ans et plus et 19,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Ah une petite interview de Lionnel et Simon Astier et Jean-Christophe Hembert à voir ici  .

Sources : Ozap et dvdrama.

Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Lun 19 Oct - 17:09 (2009); édité 1 fois
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Désolé mais je n'peux pas accéder à l'interview, ça vient peut être de moi.
Sinon l'audience, c'est vrai qu'elle est pas mal ! Surtout quand on sait qu'elle augmentait tout au long de la soirée !
Par contre je ne sais frenchement pas à quoi m'attendre samedi prochain. Je pense qu'il y aura des "non fans" déçu de cette soirée mais en même temps il peut y en avoir qui préfère cette version parce qu'ils n'aimaient pas l'humour des autres Livre.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ah désolé j'avais fait une erreur, voilà c'est réparé .

Je suis d'accord avec toi, pour les personnes qui ne connaissaient pas ou peu la série, c'est totalement déroutant.
Surtout que les moments qui nous ont fait rire dans les épisodes 2 et 3, sont souvent drôle à cause de ce que, nous autres fans, savons des personnages.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ah ouais ça marche ! Wink
Et ben il est sympa cet interview ! Merci de nous le faire partager ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic