Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Diffusion du Livre VI sur M6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

C'est l'interview du festival de Monte Carlo que j'avais déjà mise en lien un peu plus tôt ! Mais c'est vrai qu'elle est sympa à voir.

Pour l'audience, c'est pas mal, même si je suis déçue que Kaamelott n'ait pas réussi à battre France 2 finalement ! Mais il faudra surtout voir les chiffres de samedi prochain, pour confirmer le succès de la série. Je pense que certains fans ont été déçus mais que d'autres novices ont pu apprécier : ça va donc peut-être s'équilibrer avec un peu de chances !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Ah ben j'étais passé complètement à côté de tes interview Némésia !
Ouais je suis d'accord avec toi pour l'audience. La plus importante sera l'audience de ce samedi. Mais je pense que même si des fan ont été deçu il ne pourront pas s'empêcher de regarder !   
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6 Répondre en citant

Je viens de finir de regarder le Livre VI.

En fait je me suis rendu compte que sur certains points ce Livre est vraiment super bien : les décors ( je suis fan de toutes les scènes à Rome ), la façon de filmer ( différente selon le lieu, on retrouve des plans plutôt fixe en Bretagne, et des plans plutôt "décontractés" à Rome, un peu comme les Romains ), la musique ( je trouve très bien qu'il est choisi une musique elle aussi un peu "décontracté" ) et l"histoire. Le truc qui me dérange, c'est tout ce qu'il y a autour. Des détails, des incohérences, des passages trop rapides. Tout ça réuni fait qu'on ne peut pas apprécier complétement ce Livre, et on peut même avoir l'impression qu'il a été un peu baclé. Donc il n'est pas mon préféré mais sans ces petits problèmes il l'aurait peut être été.

Ensuite j'ai quelques questions par rapport au dernier épisode, mais je pense que j'ouvrirai un topic tout à l'heure qui lui sera consacré.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Diffusion du Livre VI sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic