Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Et vous ? Vous êtes musicien ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ici vous allez pouvoir parler de votre musique ! Faites nous découvrir votre univers, de quels instruments vous jouez. Enfin tout ce qui a un rapport avec la musique ! Faites partager votre exprerience et vous pourrez donner certains conseils !

Pour ma part je joue de la guitare depuis bientôt deux ans. J'ai reçu il y a, à peu près, un mois ma nouvelle guitare : Une Epiphone SG G400 WC.

Dernière édition par -AArthurus- le Mer 30 Sep - 17:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

Hum... J'aimerais bien participer, mais ma connaissance de la musique se limite aux cours de flûte à bec que j'ai reçus au collège ! ça compte ou pas ?

Je crois que je ferais donc mieux de m'abstenir !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant