Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Et vous ? Vous êtes musicien ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 03:07 (2010)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

La musique... une grande passion, j'y consacre pas mal de temps.
Cette année ça va faire 10 ans que je fait de la musique. J'ai fait 9 ans de solfège, et j'entame ma 9ème année de clarinette. Je suis aussi dans une harmonie. J'arrive à jouer de la guitar et du piano, mais c'est pas du haut niveau. J'hésite à aller au conservatoire, j'me suis vraiment attaché à mon école de musique...
Si un jour AA deviens chez d'orchestre, ça me brancherai bien d'y aller ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 03:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

Et ba félicitation dit donc!

Moi je fait de la guitare depuis environ 15 ans, je me suis directement inspirer de Gary Moor! Un trés grand guitariste!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

Salut !
Moi étant petit, j'étais très bourrin, je fais donc depuis 10 ans de la batterie, j'ai joué dans différents groupe de percussions, harmonie... etc
Depuis deux ans maintenant je fais du piano, avec un prof super cool, j'ai pas mal progressé pour mon niveau. 
Depuis peu, je me suis mis....... AU TUBA ! Very Happy
C'est un instrument super cool. Franchement je le conseille a tous, sauf ceux qui n'ont pas du tout l'oreille musicale.
Mais je suis venu ici pour vous parler de mon univers musicale, les rois de la Fête ! LES BANDAS ! (qui se prononce (Banda et non Bandasse !)
Je joue dans des bandas depuis environs 6 ans. C'est un univers très particulier, mais quand on y est on s'éclate... Sourires, rigolades, et une grande expression avec le public !

Une bande est un groupe habillé d'une chamarre, chargé d'entraîner les festayres de bar en bodéga lors des férias. Leur répertoire est fait de musiques d'origine navarraise, basque et landaise, parfois sud-américaine. Certaines bandas s'essayent à de la musique de variété mais avec modération. Une banda compte en moyenne 10 musiciens présents (minimum) par sortie. Cela peut aller jusqu'à plus de 50. Des groupes similaires mais en nombre réduit jouant un répertoire similaire. Aujourd'hui les bandas proposent un répertoire étendu qui les rend capables de produire des musiques du monde, autant que les refrains de fête qui animent la nuit jusqu'au matin. Ce sont d'abord des musiciens, tous appliqués à entraîner et faire danser, mais aussi à toucher le public par leurs musiques. Ce sont surtout des amoureux de la fête "en blanc" et sont très fortement inspirés des "san fermines" de Pampelune. Les bandas que l'on rencontre dans les fêtes du sud-ouest sont issues de cette culture navarraise et perpétuent cette tradition colorée de tauromachie, de fêtes de rue et de peñas.
Voilà pour la petite histoire mes amis ! Smile
J'espère bientôt vous croiser dans des fêtes Wink !
dom38ida
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ? Répondre en citant

Musicien (guitare et Mao) je prépare un album je cherche des musiciens influencé jazz latino (mes influences) sur la région rhone alpes (je trouve personne qui veuille joué sans se faire payer une blind) petit budget de production car mon label est tout petit petit. Sinon mes artistes préférés sont Nougaro et Charlie Parker en tête de hit, derrière en français Cabrel Souchon Chedid (le papa qui nousa fait un très bel album avec son très bon musicien de fiston). Coup de Coeur  je viens de découvrir Cascadeur dont l'album est tout simplement sublime (découvert chez Pierre Louis Basse)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Et vous ? Vous êtes musicien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic