Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Le Dernier film vu.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je comprends, j'étais un peu comme toi avant, mais à force d'attendre toujours les gens je ratais plein de films que je voulais voir (parce que mine de rien c'est dur de se trouver un créneau commun), et du coup j'étais souvent déçue... Donc maintenant j'ai décidé de ne plus attendre personne et d'aller voir ce que je veux, quand je veux ! C'est beaucoup mieux ! C'est la vie étudiante qui m'a fait changer aussi. Je n'apprécie pas forcément d'être assise à côté de quelqu'un que je ne connais pas, et de devoir faire attention à ne pas trop prendre mes aises sur mon fauteuil, mais on s'habitue je trouve. Même si c'est toujours mieux d'y aller à plusieurs !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Moi c'est l'inverse. A 16 ans, je m'en foutais pas mal de faire les choses seule ou non. Mais plus aujourd'hui. Je préfère de loin regarder un film dans mon canapé !
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

J'ai aussi eu la chance de voir Kick-Ass !

Et en effet c'est une belle surprise, enfin pas tellement vu la qualité du comic apparemment. Mais bon les adaptations pourries de bonnes BD, il y en encore plus que de joueurs sur la liste de Domenech... Non mais c'est vrai que c'est frais et innovant tout en respectant scrupuleusement toutes les recettes du genre. Ca donne un petit film bien sympathique pourtant sans grande prétention.

Au rang des originalités : la violence (normalement exempte des films de super-héros), la réalisation à mi-chemin entre la BD et le ciné, les nombreuses références qui plairont à tous les geeks de la planète. Et puis, une bonne prestation de Nicolas Cage... A croire qu'il l'a tourné dans les années 90 .

Les seuls petits points négatifs à mon goût : la romance qui aurait méritée un traitement plus soigné ou alors rester platonique, et puis la réalisation qui, à trop être nerveuse tout le temps, peut fatiguer à la longue.

Enfin c'est quand même un bon petit film parodique très divertissant .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de films à commenter ce soir, mais je voulais juste vous faire part de mes achats du jour, afin de vous faire saliver un peu...

Après avoir craqué pour Memento suite aux bons conseils de G... et Clément (merci à eux !), je suis allée faire un tour aujourd'hui dans le lieu de ma tentation personnelle : un magasin de DVD d'occasion ! Comme de bien entendu, je ne suis pas ressortie les mains vides : je me suis laissée avoir par Cube (dont on a parlé dans le quiz sur les images de films), dont j'ai gardé un vague souvenir positif mais que j'ai vraiment hâte de revoir. Et je ne pouvais fermer les yeux devant le merveilleux Dark Knight à seulement 6 euros, en faisant semblant de ne rien voir... C'était au-dessus de mes forces !

J'ai donc bien rempli mes étagères en vidant mon porte-feuille (d'autant que ce ne sont pas les seuls films que je me suis achetés), et tout ça à cause de conseils et de recommandations lus sur ce forum... Je suis trop influençable ! Mais je ne regrette rien...

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Voilà un moment que je n'avais pas vu de film (inédit) et que donc je n'ai pas rédigé de post ici. Wink
Alors cette semaine : 2 films mais avant, je dois dire que j'ai aussi eu de très bon échos au sujet de Kick-Ass !

La RouteJohn Hillcoat  

Adaptation d’un roman (que je n’ai pas lu, donc pas de comparaison), c’est un film post-apocalyptique où les arbres sont presque tous tombés, et où quelques hommes survivent, dans la méfiance et parfois au dépend des autres. C’est une ambiance sombre, assez prenante bien entendu. Malgré une photographie réussi, et le film est surtout porté par les prestations des acteurs (notamment un Viggo Mortensen comme on peut l’aimer).
En effet du point de vue scénaristique… et ben… ce n’est pas suffisamment profond. La relation père/fils dans ce contexte, ou même tout simplement celle de la survie. On ne comprend pas trop où l’histoire va…
Un film intéressant tout de même, l’intrigue me plaisait assez, et finalement j’ai été déçu… Du moyen bon en somme.
Mais, c’est à revoir, je peux ne pas avoir tout saisi.

Little Miss Sunshine - Jonathan Dayton, Valerie Faris  

Autant le dire tout de suite : Ce film est un vrai petit plaisir ! Un road movie, dans lequel on suit l’aventure d’une famille aux personnalités très particulières.
Chacun ses vices, on met en balance la souffrance, l’echec, avec le bonheur, la victoire. Il nous fait tour à tour s’émouvoir, sourire, rire ou pleurer.
L’affiche représente d’ailleurs très bien le film par ce combi capricieux, symbole de vie et d’union.
La vie où tout s’écroule et tout continu…
A voir !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Ah oui La Route c'est une belle déception apparemment, tu n'es pas le premier à me le dire... Et c'est dommage pour Viggo, vu que ça pourrait être son dernier film... Quelle idée aussi lui !

Oh oui Little Miss Sunshine, ça a touché des millions de personnes ce petit film indépendant et si bien interprété. Et j'en fais partie .

Moi j'ai vu The Book of Eli, encore un film post-apocalyptique mais dans un tout autre genre, avec les grands Denzel Washington et Gary Oldman et la pétillante Mila Kunis.

Ma conclusion pour ce film là sera la même que la tienne pour La Route, bien que les raisons soient différentes. En fait là ce qui manque c'est du budget, une mise en scène plus subtile et surtout il aurait mieux valu ne pas tomber dans les vieux travers de ce genre là... Pourtant l'idée était follement intéressante. Et la présence de Denzel et de M. Oldman était un gage de qualité... Malheureusement le contrat n'est pas rempli selon moi.
Je ne peux pas vraiment vous donner les arguments à charge les plus lourds puisqu'ils sont très souvent liés au scénario, qui est digne d'un jeu-vidéo moyen. En tout cas je ne vous le recommande pas vraiment, même Denzel y est transparent en ayant pourtant le rôle titre...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Tiens, Viggo Mortensen envisage d'arrêter sa carrière ? Je l'ignorais ! Et je trouverais ça très dommage, mais bon... C'est son choix.

J'avais également vu Le Livre d'Eli il y a un petit moment, et comme toi, je n'ai pas été vraiment convaincu. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'il y a de bons acteurs et une bonne idée de départ, mais le traitement n'est pas toujours satisfaisant. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce film est mauvais (je ne me suis pas ennuyée devant en tout cas), mais c'est vrai qu'il ne parvient pas à éviter quelques clichés du genre ni à captiver complètement le spectateur.

Bref, un film que vous pouvez peut-être voir si vous en avez l'occasion et si vous êtes friands de SF, mais à ne pas acheter en DVD !

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Viggo a tellement de talents... Il pourrait bien essayer de percer ailleurs que je serais pas surprise... Et pis... Moi je l'ai VRAIMENT aimé que dans LOTR alors... Donc... Dernier film vu, dans mon cas, c'était Iron Man II. J'étais vendu d'avance alors bon... Je crois pas que ma critique sera super constructive. J'suis un peu à la bourre d'ailleurs, ça fait trois semaines qu'il est sorti.

C'est un excellent film d'action. Un peu lent au démarrage... On m'avait raconté que c'était nul parce qu'il avait des problèmes de boisson, que ses moments de déprime étaient mal placés, qu'y en avait trop... J'ai pas trouvé que c'était le cas. Quand on a compris ce qui ne va pas, que c'est pas parce qu'il est alcolo' mais qu'il est à l'agonie, j'vois pas le mal. Y a bien des gens malades qui cachent leur souffrance, qui font exactement c'que Tony nous montre dans le film. Font semblant d'être heureux malgré qu'ils savent que l'an prochain, à même période, ils seront probablement 6 pieds sous terre. Mais bon, tout s'arrange, of course ! Et c'est pour le mieux ! Le retour du Shield, les "hints" concernant les autres Super Héros, dont une magnifique allusion à Capitaine America, j'me suis marré à me fendre en deux. C'était vraiment excellent. Je connaissait pas la version originale de Justin Hammer mais c'est un comic relief dans le film assez efficace. Un mec qu'a beaucoup d'argent... Qui s'y connaît en armement... Qui essaie d'être un méchant... Mais le vrai méchant...

Whiplash... Excellent. J'ADORE ce personnage. J'aime beaucoup Rourke dans ce rôle. Intense. J'aime pas Scarlett Johansson d'habitude mais elle a une place particulière dans ce film, n'en prends pas trop, n'est pas en compétition avec Pepper (Également excellente...), est efficace sur tous les points... J'adore d'ailleurs sa scène avec Happy (Jon Favreau), hilarante. Les gadgets, la technologie qui arrive à nous faire croire à son réalisme...

Seul point négatif... On a eu droit à la version doublée en Québécois. La voix de Tony Stark a donc changé du premier ou deuxième et j'aime pas ça... J'aime pas ça du tout... Et hacker, c'est trop facile... Voilà. Ma critique peu constructive sur Iron Man II. xD
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je te rejoins complètement sur cette critique Raton ! La psychologie de Tony est quand même suffisamment fouillée pour être appréciée, et ses problèmes de déprime et d'alcoolisme font partie du perso. Le faux méchant Hammer est excellent, et Mickey Rourke prévisible mais génial quand même ! Il endosse très bien les rôles de grosses brutes, on le sait, mais ça reste toujours aussi efficace. Quant à la scène où Scarlett Johansson fait son intéressante pendant que Happy galère face à un seul adversaire, c'est simplement hilarant !

Peut-être pas à la hauteur du premier cependant, maintenant que l'effet de (bonne) surprise est passée et que l'humour est intégrée et digérée, mais très agréable quand même.

Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:16 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Merde il est ou mon post? Enfin bon je recommence...

-OSS117 machin truc au Caire (me souviens plus du titre exact pardon): Le second, Rio ne répond plus, et de très loin meilleur...

-Lucky Luke: grosse déception. L'histoire est carrément brouillonne, c'est pas si drôle que ça, je trouve pas Dujardin hyper convaincant... Et ou sont les Daltons et Rantaplan? Et pourquoi Bruno Salomone fait dire deux phrases à Jolly Jumper alors qu'il aurait mérité de jouer Jesse James? XD
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

OSS 117, Le Caire ne répond plus. C'est le même titre que le deuxième. Juste le nom de l'endroit qui change. C'que j'aime avec OSS 117, c'est la façon dont c'est tourné. Le filtre années 60-70 est extra. Trop bien fait. Mais j'ai pas vu le premier donc je peux pas comparer. Mais le deuxième est excellent.

Lucky Luke ?...Bof. J'aime beaucoup les personnages autour de lui, Michael Youn fait un beau boulot en Billy The Kid. Calamity Jane est pas mal non plus. Et pis bon... On est vendues Bruno Salomone nous. C'est pas très objectif Razz Mais c'est vrai qu'il aurait de loin mérité un rôle plus visible que Jolly Jumper qui dit... Deux trucs dans tout le film.
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je viens de voir ce soir un film qui n'est pas tout récent mais que je ne connaissais pas : il s'agit de Hero de Zhang Yimou, paru en 2003. Après l'avoir trouvé à plusieurs reprises dans des magasins de DVD d'occasion, je me suis dit que devais voir de quoi il retournait !

Le futur réalisateur du Secret des poignards volants fait déjà preuve d'un grande talent et d'une belle sensibilité. A travers cette histoire d'amour et de vengeance, de guerre et de passion, il nous transmet des valeurs humaines dans une ambiance onirique et poétique. Comme dans tout film chinois classique, on voit des samouraïs qui volent dans les airs en s'affrontant dignement pour protéger leur honneur et sauver leur pays. Il est assez difficile à résumer en quelques mots, mais pour faire court, c'est une histoire racontée par un valeureux guerrier qui décrit au roi la manière dont il a tué les trois assassins qui voulaient l'éliminer. On assiste en flash-back aux duels et aux complots, et on comprend peu à peu où tout cela va nous mener...

Les décors et les costumes sont vraiment magiques, nous transportant sans mal dans leur univers dépaysant. Les acteurs sont également très convaincants : outre le fameux Jet Li, on retrouve notamment Tony Leung Chiu Wai et Maggie Cheung, que l'on avait déjà pu voir dans In The Mood For Love. Ils sont très beaux et émouvants, et nous transportent dans une Chine antique impressionnante.

Bref, si vous voulez changer un peu des films hollywoodiens, vous pouvez essayer celui-là !

Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

J'ai enfin vu Alice au pays des merveilles et effectivement, ce n'était pas la peine de se donner du mal pour aller le voir. Tim Burton, où êtes-vous ? Bon, on a évoqué en long en large et en travers la déception que nous a apporté ce film, par contre, comme Arthuruus, l'actrice qui joue Alice m'a beaucoup plu. Ce rôle lui va à merveille, je la trouve convaincante, expressive et attachante, elle arrive sans user d'un jeu too much à se tailler une place aux côtés des grands acteurs fétiches de tim burton.

J'ai aussi vu Kick Ass, et si il y'en a qui hésitent encore, je vous conseille de courir aller le voir ! J'aime assez la façon dont est représentée, justement, la conception que l'on a sur les super-héros, ce qu'ils nous inspirent. C'est un film de super-héros et sur les super-héros. Et surtout, on ne s'ennuie pas une seconde et on rit d'un bout à l'autre du film. Je trouve que la présence de violence n'est pas mal, ça a un petit côté fun à la tarentino. Et au contraire de Clément, ça m'a plutôt plu que l'histoire ne reste pas "platonique" justement, ça sort du genre.

Je n'ai pas vu Iron man 1... mais je suis allée voir le 2 et ça m'a beaucoup plu. J'avais un peu peur de ne rien comprendre mais en fait ça passe très bien. Super casting. Mickey Rourke m'avait déjà impressionnée dans the Wrestler, et je confirme : je trouve vraiment cet acteur génial.
Seul point noir : les textes français. Dans la partie qui se déroule en France, les textes en français ne sont pas dit par des francophones justement... bon, l'accent est très léger mais était-ce si compliqué de prendre des gens parfaitement bilingues ? Grosso modo les textes allaient mais quand même, le gardien de prison qui sort "Prisonnier ! qui es-tu ? où vas-tu ?" : bof, bof.

Enfin on m'avait offert il y'a un bail le DVD des Blues Brothers et je me suis enfin décidée à le regarder. Bon, je ne trouve pas ça aussi culte que le dit la personne qui me l'a offert, mais c'est sympa quand même. Je me suis rendu compte qu'il y'a pas mal de chansons connues dedans, et d'autres qui le sont moins, et qui méritent d'être découvertes.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

HAHA, Morgawse, la partie dont tu parles pour Iron Man 2, les francophones... C'est à Moscou je crois, non ? Mais effectivement, le "Prisonnier ! Où vas-tu ? Arrête !" C'est pas super crédible et moi aussi, ça m'a écorché les oreilles... J'avais effacé ce moment là de mon esprit mais tu me l'as ramené ! Merci beaucoup D: Non j'déconne mais c'est vrai que c'est très moche la façon dont sont dit les textes à ce moment là.
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Alors, après de très longues heures à regarder des séries notamment les fins respectives de Lost et Stargate SG-1...
Je reviens sur les films !

C'est à dire Shutter Island (dont l'affiche a déjà été présentée).
Très bon film ! Malgré une fin prévisible... mais parfaitement amenée avec encore un couche de mystère concernant les étranges rêves/souvenirs du personnages principal. L'intrigue est superbement menée, aussi bien que le spectateurs est malmené par la folie présente que l'ont ressent en regardant ce film. Et ça c'est classe.
Très bon jeu d'acteurs, beaucoup de suspens, une réalisation très réussie, de très bons plans ! qui font partie de l'ambiance que dégage le film (la scène ou d'après fusillade dans un bureau, la montée en colimaçon du phare...).
Une chose est sûr, un film à voir et à revoir.

Et ce soir,

The Blues Brothers - John Landis

Coincidence marrante (ou pas en fait...), Morgawse en parle un peu au dessus.
Alors, c'est clair que le film n'est pas intemporel... Les courses poursuites en bagnole avec les flics notamment. Mais alors, quel pied musicalement.
De l'action et de l'humour complétement burlesque, un casting de dingue ! Non seulement les membres originaux des Blues Brothers, mais aussi James Brown, Aretha Franklin, Cab Calloway, John Lee Hooker ou Ray Charles, s'il vous plait !
Ce serait un pur plaisir de refaire un film dans le genre, avec un scénar neuf, et des musiciens d'actualité...
J'ai passé un bon moment, notamment à la fin avec la reprise de Jailhouse Rock du King.

EDIT :

Solomon Kane - Michael J. Bassett

Simplement moyen.
La réalisation n'est pas exceptionnelle, j'irais même jusqu'à dire que cette histoire, comme j'aime bien de temps en temps, aurait pu être meilleure sous l'angle d'un autre réalisateur.
Le scénar' est vraiment light, les scènes censées nous émouvoir, ou tout bêtement nous faire changer de sentiments, y arrivent tout peine... Les dialogues sont d'un plat... j'aurais mieux fait moi-même. En bref le script et la réa pourrait être revu sans problème.
Par dessus, la VF est vraiment pas terrible .
Dommage... ça me fait penser à Van Helsing qui semblait pas mal, et finalement s'est avéré décevant (mais pas à jeter), sauf que là... c'est pire.

A part ça, quelqu'un a pu se faire un avis sur Shrek 4 ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je te trouve presque trop gentil avec Solomon Kane G... ! Je l'avais vu depuis un moment, et franchement, c'est quand même un beau navet. Il faut bien reconnaitre que tout est léger, comme tu le dis, tant pour le scénar que pour la réalisation ou le jeu d'acteurs. Et encore, je l'ai vu en VO, c'est quand même moins pire... Mais je recommanderais plutôt Prince of Persia, dans le même genre, qui est loin d'être génial mais quand même pas aussi ridicule.

Sinon, je viens également tout juste de voir le dernier Twilight (intitulé Hésitation), et je souhaite faire ici une annonce officielle et définitive : je retire tout ce que j'ai pu dire de positif sur la saga, ses adaptations cinématographiques ou ses acteurs ! Comme dirait Caradoc : c'est de la m**** . Ok, je maintiens quand même que Robert Pattinson peut être doué si le réalisateur le dirige bien (il l'a prouvé dans d'autres films), mais là, il n'y avait pas un acteur pour rattraper l'autre... A part quelques rôles secondaires pas mauvais mais sous-exploités. Un scénario inexistant, des raccourcis faciles ou peu compréhensibles, du second degré ridicule omniprésent même dans les scènes les plus dramatiques (la moitié de la salle qui éclate de rire devant un cadavre sans tête, c'est normal ? ), une mollesse générale... Bref, je vais m'arrêter là, mais ça craint ! J'ai quand même bien ri à une ou deux occasions, et je maintiens mon intérêt pour les livres, mais je n'obligerai personne à aller le voir, même gratuitement. On verra pour le quatrième...

Et j'ai vu aussi Summer War, le manga dont les présentateurs parlent lors de la dernière interview de AA (J'irai loler sur vos tombes). Pas mal du tout ! Parfois un peu kitsch comme les dessins japonnais peuvent l'être (grands yeux brillants et mignonnes petites créatures roses), mais très bien dans l'ensemble. L'intrigue est sympa : comment l'invasion d'un monde virtuel peut bouleverser le monde réel et mettre en danger des milliers de personne. Un jeune geek un peu surdoué a réussi à craquer le code de sécurité, qu'un grand méchant a ensuite détourné : le jeune homme doit donc réparer son erreur en sauvant le monde et la famille de sa fausse petite amie. Le combat a lieu à la fois dans notre monde et dans l'autre, et le suspense est au rendez-vous ! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Une histoire suffisamment complexe pour retenir l'attention du spectateur sans le perdre. A voir, si vous aimez le genre !

Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

c'est mieux résumé quand dans j'irais loler sur vos tombes dis donc !

concernant shrek 4... pas mal. Tu peux aller le voir. pas aussi bien que le 1 ni le 2, mais mieux que le 3, c'est sûr. si tu peux fuir la 3d, fais le, pour changer elle n'apporte rien à part le mal de tête habituel...
tiens à propos de shrek et de 3d, j'ai acheté le dvd du 1 l'autre jour, et il y'avait un dvd bonus avec un petit film de 15 minutes (toujours avec les héros de shrek) en "vieille 3d" (vous savez, avec les lunettes rouge d'un côté et vert de l'autre). C'est une nouveauté parce que la 3d c'est à la mode, ou c'était là depuis que shrek 1 est en dvd ?
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

ça dépend peut-être des versions du DVD (collector ou autre), mais moi j'ai acheté Shrek 1 depuis un moment et je n'ai pas de bonus comme ça dedans !

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je viens aussi de voir Shrek 4, en 3d, et ben il est super. J'ai vraiment pas été déçu! J'ai aussi été voir aussi il y a 1 mois Robin des bois avec Russel Crow! très bon film aussi Razz
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Ah moi Shrek 4 j'ai été déçue. Je l'ai trouvé bizarrement court, je sais pas pourquoi. C'est p'têtre moi... 
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Okay, il semblerait bien que Shrek 4 soit moyen quoi... J'ai été super déçu par le troisième déjà alors...

Alors sinon j'ai donc vu Le Livre d'Eli. Bah vous avez tout dit...
Bonne idée, bons acteurs, mais pas très bien menée cette histoire... Le fait que le livre soit une bible n'est pas bien amenée du tout par exemple, on te dit c'est une arme... Bah ouaip. Même ils cherchent un peu à nous surprendre avec ça. Mais sinon c'est pas un mauvais film, ça se laisse bien regarder. La fin est un peu grosse aussi... bref.

Et enfin : Very Bad Trip

Un film complétement barré, vraiment grave, et très réussi !
C'est un comédie et ça marche, on rit très franchement tout au long du film, les acteurs sont parfaitement en accord avec leurs personnages.
On est aussi pommé que les protagoniste et c'est un vrai plaisir de découvrir ce qui c'est passé la nuit...
Je ne sais pas trop quoi dire en fait... Mission réussi quoi !

Dernière édition par G... le Ven 9 Juil - 19:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Ah ouais le livre d'Éli c'est une Bible? Ah ben si c'est de la propagande catho je le regarderai pas alors XD *espérais un truc du style Necronomicon*
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Houla oops... J'ai spoilé...  Désolé.
D'ailleurs je rajouterais qu'on peut passer sans problème les 45 premières minutes du film (la moitié quoi), si on a vu la bande annonce.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

Je n'ai pas été si déçue que ça par Le Livre d'Eli ! Ok, ce n'est pas le chef d'œuvre du siècle, mais ça se laisse bien voir quand même. Effectivement, le livre dont il est question est bien une arme finalement, il suffit de voir tous les dégâts qu'il a fait dans l'histoire !

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 04:19 (2010)    Sujet du message: Le Dernier film vu. Répondre en citant

J'arrive tout juste de voir Les Prédateurs, avec Adrian Brody et Laurence Fishburne... J'ai pas vu les quatre autres mais à ce qu'on m'a dit, c'est meilleur que le second et le quatrième mais beaucoup moins bon que le premier et le troisième. De mon avis à moi, si vous voulez voir un gros film d'action qui ne demande aucune réflexion et qui bouge tout l'temps, qui s'arrête pas 20 secondes pour souffler mais sans développement de personnage et une récupération de scène du premier en plein milieu, vous allez probablement vous amuser. J'vous le conseille. C'est plutôt léger, côté violence graphique, c'est très supportable (Moi qui déteste la violence et le sang habituellement, c'était pas trop gore.) Bref, c'est pas mal. Juste... Pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Le Dernier film vu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic