Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je me suis dit qu'il fallait que j'ouvre ce topic parce que j'ai trouvé deux apparitions récemment.

Déjà, François Rollin (Le Roi Loth) donne sa (sublime) voix aux publicités Netto à la radio. Il est aisément reconnaissable grâce à sa disction si unique.
Rien que sa voix donne envie d'aller dans cette chaîne de hard-discount, terrible lois du marketing !

Je n'ai malheureusement trouvé aucun extrait, si vous y arrivez, faites-nous partager ça !

De façon plus anecdotique, Caroline Ferrus (Mevanwi) joue dans la publicité télé du PMU !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, je regarde ça et ça me rappelle le "Demetra avait eu l'impression de s'être fait piétinée par un cheval" Mr. Green
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Rrro mince ! J'avais jamais remarqué que c'était elle 
  bon faut dire aussi que la télé est rarement allumée par chez moi... Rolling Eyes ou alors pour faire un bruit d'fond
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Tiens, je suis pourtant sûre d'avoir déjà vu cette pub mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Caroline Ferrus... Il faut dire qu'on ne la reconnait pas forcément !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'on ne la reconnait pas trop. J'avais déjà vu la pub mais jamais fait gaffe !

Bon, moi j'ai vu il y a quelque temps déjà une mini série web dans laquelle on peut retrouver Caroline Pascal ( Démétra dans Kaamelott ). Je trouve la série assez sympa donc j'vous la propose : Valentine et moi ( épisode 1 ), Valentine et moi ( épisode 2 ),Valentine et moi ( épisode 3 ), Valentine et moi ( épisode 4 ), Valentine et moi ( épisode 5 ), Valentine et moi ( épisode 6 ), Valentine et moi ( épisode final ). Et on a aussi un petit bétisier : Valentine et moi ( Bétisier ).

Voilà, j'espere que ça vous plaira ! Wink
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:52 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je les ai regardés, merci pour les liens AArthurus ! C'est plutôt sympa, et j'aime bien les happy ends de toute façon. J'accroche bien avec Caroline Pascal.

Et sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici une vidéo de François Rollin (alias le roi Loth) quand il était jeune : je trouve que c'est une de ses meilleures ! J'adore son texte et sa façon de parler. Ya pas à dire : c'est un génie !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Muhuhu !

Très très sympa ta vidéo, Némésia !

EDIT : "Valentine et Moi", c'est sympa aussi. Bonne idée je trouve.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Mais qu'il est bon ce Monsieur Rollin !

(J'ai pas encore regardé Valentine et moi, mais merci pour les liens AArthurus, je vais pouvoir m'y mettre )

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Pour tous les fans de Léodagan : à ne pas rater !

Mercredi 17 mars à 20h40 sur M6, Lionnel Astier sera à l'affiche d'Au bonheur des hommes, une fiction inédite.

C’est l’histoire de quatre potes… À la mort de son père, Picha pense hériter de la magnifique demeure familiale. En réalité c’est surtout 150 000 euros de dettes que lui lègue son défunt père. Endetté jusqu’au cou, il n’a pas d’autre choix que de la vendre, la mort dans l’âme. C’est sans compter sur Marc, Fred et Nicolas, ses copains d’enfance, qui décident à son insu de tout faire pour garder cette maison riche de 1000 souvenirs, de bêtises d’ados, de premiers flirts et de fous rires. Amis à la vie à la mort, ils vont devoir réunir les fonds, repousser les acheteurs, rassurer les épouses, planquer les maîtresses, tout en gérant les incertitudes, le stress et la poisse… Les quatre copains se retrouvent sous le soleil de Provence et c’est toute leur jeunesse dans les années 80 qui ressurgit.

Fiche technique

Téléfilm de Vincent Monnet
France
1h30

Avec : Julien Boisselier (Nicolas), Philippe Lefebvre (Marc), Jean-Luc Couchard (Picha), Guy Lecluyse (Fred), Jean-Michel Lahmi (Otis), Jeanne Savary (Hélène), Noémie de Lattre (Béatrice), Lionnel Astier (François Carlier), Reem Kherici (Crystal Carlier)

Et voici la bande-annonce où apparaît M. Astier !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Rah j'ai pas pu le voir...

Bon à chaque fois que je viens sur ce topic c'est pour parler d'elle, mais vu que beaucoup ici sont fan de cette série je pense que ça peut vous intéresser :

Caroline Pascal ( Démétra dans Kaamelott ) est la voix française de numéro 13 dans Dr House !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Moi je le savais déjà mais merci de le rappeler pour ceux qui l'ignoraient.

Par contre je trouve vraiment que ce doublage ne va pas du tout à Olivia Wilde...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Manu Payet ne s'arrête jamais : alors que Tout ce qui brille vient à peine de sortir sur nos écrans, on retrouvera notre pétillant Verinus à l'affiche de L'amour c'est mieux à deux à partir du 5 mai prochain, aux côtés de Clovis Cornillac et Virginie Efira. Une petite comédie romantique qui ne paie pas de mine, mais qui nous réservera peut-être une bonne surprise ! Qui sait.

Voici le résumé d'Allociné :

Citation:
Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau.
Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

J'attends de voir...
Manu Payet monte également sur les planches avec le spectacle Audition de Jean-Claude Carrière, en compagnie de Jean-Pierre Marielle. Vous savez, le même qui avait décliné l'invitation de AA pour jouer dans Kaamelott ! Comme quoi, le monde est petit, surtout celui des arts.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Une autre info fraiche mais mineure : Patrick Catalifo (le sénateur Lurco dans Kaamelott) joue dans un épisode de Joséphine ange gardien que l'on peut voir à la télé ce soir-même. Il a un rôle de méchant, comme c'est bizarre ! Mais bon, égal à lui-même, il nous offre une bonne prestation.

(Et si vous vous posez la question, non, je n'ai pas regardé Joséphine, j'ai seulement eu la chance de tomber en zappant sur les cinq minutes où Catalifo avait la vedette ! )

Dernière édition par Némésia le Mar 11 Mai - 23:43 (2010); édité 1 fois
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:01 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Oui je l'ai vu !!
Avant Kaamelott je le connaissais, je l'avais déjà vu dans plusieurs téléfilms. Et c'est vrai que les rôles de "salaud" lui vont très bien
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Léa Drucker (la fée Morgane dans Kaamelott) jouera bientôt au cinéma dans le film de Julien Rambaldi intitulé Les Meilleurs Amis du monde, aux côtés de Marc Lavoine et Pierre-François Martin-Laval (je n'en reviens toujours pas qu'il ait pu devenir acteur avec un nom pareil... ). J'ai vu tout à l'heure la bande-annonce de ce film qui semble assez moyen, avec un humour pas toujours très recherché ni très original... Mais bon, on ne sait jamais ! Voici le résumé Allociné :

Citation:
Un week-end au vert avec vos meilleurs amis.
Ceux qui vous aiment vraiment.
Ceux en qui vous avez une confiance absolue.
Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité.
Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.

Et ça m'a fait tout bizarre de la voir blonde sur la photo de sa page Allocine, ça la change complètement... Voyez vous-même :

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Tiens, il me semble avoir lu quelque part qu'Alexandre Astier joue aussi dans ce film. Sûrement sur Astier&Co. Faudra que je retrouve l'article.

EDIT : J'ai retrouvé l'article en question qui disait qu'Alexandre Astier jouait dans le film, mais il y a eu une mise à jour que je n'avais pas vu disant que finalement il n'apparâit pas dans le casting : http://astierandco.karmaos.com/post/217
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je suis allée voir aujourd'hui L'amour c'est mieux à deux, le film dont on avait déjà parlé ici avec Manu Payet et Clovis Cornillac (ainsi que Virginie Efira). A force de voir la bande-annonce chaque fois que j'allais au ciné, je n'ai pas pu résister... (Et le fait de savoir qu'il y avait dedans deux des acteurs de Kaamelott, même mineurs, m'a aussi motivée). Je viens donc vous livrer ma critique toute chaude, et défendre une petite comédie française sans prétention qui nous fait pourtant passer un très bon moment !

Certes, je dois admettre que je suis particulièrement bon public pour ce genre de films, et qu'il n'est pas très difficile de m'entraîner quand je ne demande que ça. Mais bon, après tout, quand on va voir ce genre de choses, ce n'est pas non plus pour se cultiver ni pour lui décerner la Palme d'or ! Et je trouve que ce film remplit bien sa fonction, c'est-à-dire nous divertir agréablement pendant une heure et demi en nous faisant rire à plusieurs reprises. L'humour est hélas parfois un peu vulgaire, mais ça reste quand même assez rare ; dans l'ensemble, on se marre bien aux dépens des hommes (et des femmes), et on voit deux conceptions de l'amour radicalement opposées, caricaturées à l'extrême mais néanmoins réalistes.

Donc on a l'homme romantique qui rêve d'une belle rencontre avec la femme de sa vie, et le mec en rut qui ne pense qu'au sexe et fuit toute relation sérieuse. Pas très original comme scénario, mais suffisamment bien traité pour qu'on se laisse prendre au jeu. Quelques belles vannes agrémentent l'ensemble, avec une dose d'humour et d'émotion pour équilibrer tout ça. Le résultat est efficace et satisfaisant, si l'on veut bien être un peu indulgent !

Oui, je sais, "ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat..." Mais bon, c'est mon avis !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

On pourra retrouver Carlo Brandt ( Méléagant dans Kaamelott ) dans Le Repenti le mercredi 26 mai sur France 2.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

A l'occasion des Nuits de Fourvière, Emmanuel Meirieu met en scène une adaptation du magnifique roman de Russel Banks intitulé De beaux lendemains. J'avais déjà vu le film d'Atom Egoyan qui est excellent, et j'ai beaucoup aimé le livre aussi. J'ai hâte de voir ce que va en faire notre cher Manilius ! C'est une histoire assez dure et assez profonde, plutôt triste aussi, mais vraiment prenante. J'envie nos amis lyonnais qui pourront assister aux représentations, ils ont bien de la chance ! Plus d'informations ici.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je crois qu'on n'avait pas encore posté ici le magnifique extrait de Nicolas Gabion (Bohort dans Kaamelott), interprétant un passage de son spectacle Ressusciter les morts tourné en 2003. A l'époque, la mise en scène était d'un certain Emmanuel Meirieu, et la musique de Mister Astier himself ! Et le résultat est vraiment exceptionnel, comme vous pouvez vous en rendre compte ici. Émouvant et intense, ce texte est d'une qualité incroyable et superbement rendu par un grand comédien.

Il faut savoir aussi que c'est tiré d'un roman éponyme écrit par Joe Connelly, et qu'une adaptation cinématographique a été réalisée par Martin Scorcese sous le titre A tombeau ouvert. J'ai lu le livre récemment, et je l'ai trouvé pas mal du tout, plutôt poignant, même si tout n'est pas à la hauteur de ce monologue. C'est sans doute l'un des passages les plus marquants et les plus bouleversants !

Et je me permets d'en parler ici parce que cela redevient d'actualité : Nicolas Gabion va remonter sur scène pour interpréter de nouveau ce spectacle à Lyon, au théâtre des Vedettes secrètes, du 17 au 27 novembre. Avis aux amateurs ! C'est une belle rencontre en perspective.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Je viens de voir à la télé le film Contre Enquête de Franck Mancuso avec Jean Dujardin, et j'ai été très surprise d'y trouver Sébastien Lalanne, alias Doug dans Hero Corp ! Je ne sais pas si vous connaissez ce film, mais c'est un petit polar français assez bien fait et plutôt intelligemment travaillé. Enfin, ça ne casse pas des briques, mais ça se veut un peu psychologique et le résultat est convaincant. Notre Sérum préféré y joue le rôle très secondaire de l'avocat d'un homme condamné pour meurtre, qu'on voit à deux ou trois reprises dans le film.

Voilà, ce n'est pas grand-chose mais c'est toujours bon à prendre !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Oh je ne dirai pas "ce n'est pas grand-chose", car c'est un très grand polar français renouant avec les meilleures origines du genre.

Un film extrêmement bien écrit et superbement interprété par Dujardin dans un de ses premiers grands rôles dramatiques.

Personnellement j'aime beaucoup ce film, sans même avoir remarqué la présence de ce Doug ! Mr. Green

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Ah ben tiens !

J'ai vu "Doug" dans un bout de reportage de "7 à 8" sur TF1.
Au sujet de la galères des nouveaux humoristes à atteindre le niveau escompté.

Et puis Alexandre Astier sera parrain du Festival "Scénariste en série" [Source Allocine].
J'ai tenté de posté la news hier mais j'ai perdu mon message et j'ai abandonné...
Mais finalement, ça ne vous rappelle rien AA parrain de scénariste en série ? Ce n'est pas déjà le cas l'an dernier ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Patrick Chesnais, qui incarne le sénateur Sallustius dans le livre VI de Kaamelott, jouera également le général de Gaulle dans un téléfilm qui passera le 2 novembre prochain sur France 2. Sous la direction de Serge Moati, ce docu-fiction retrace les heures noires du général pendant la guerre d'Algérie, et semble assez fidèle à la réalité historique. Je pense que le résultat peut être surprenant !

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie ! Répondre en citant

Alors voilà : je ne tiens plus !  
Et je m'égare du casting de Kaamelott (si peu), en vous parlant d'un acteur de Hero Corp !

En effet, en ce moment, Arnaud Tsamère, alias Captain Sport Extrême!, fait des sketchs (spécialement écrit pour l'occasion) dans On Ne Demande Qu'à En Rire, sur France 2 (émission de L. Ruquier).
Je suis pas friand de cet animateur mais peu importe.
Pour rappel l'émission permet à des humoristes de se présenter le temps d'un sketch, ils sont notés et s'ils obtiennent plus de 60/100, pourront repasser dans l'émission (le but étant de se faire connaitre en restant plus longtemps).

Et j'ai trouvé les prestations d'Arnaud amusantes, voir très amusantes !
Mais ce soir, elle était juste excellentissime 

Alors, il semblerait que Nock de Hero Corp France tienne à jour son article recensant les VoD sur Pluzz.
Pour votre bon plaisir je vous suggère d'y jeter un oeil à l'occasion. 

La prestation de ce soir sera probablement disponible demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Parce qu'il n'y a pas que Kaamelott dans la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic