Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Bugs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

C'est toujours très important de copier/coller les messages dans Word (Ou Wordpad) avant de les envoyer, surtout que ces temps ci, avec le Tournoi des Héros, on fait des posts encore plus lourds et plus gros que la normale, prenez vos précautions sinon vous allez faire comme moi et bouder le forum pendant des jours parce qu'il vous a bouffé votre post ! J'connais ça ! J'suis une Roleplayeuse de forums et perdre son post sans l'avoir gardé de côté en sauvegarde, y a pas grand chose de plus frustrant ! Merci pour l'info Clément ! J'me demandais justement c'qui allait pas

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Merci pour l'info Clément. Pour l'instant j'ai pas eu de problème avec les posts mais j'ai eu du mal à me connecter hier. Faut éspérer que ça passe vite.
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Deux petites questions:

J'ai un soucis avec certains liens qui ne s'activent pas en tant que liens, comment faire? (notamment le fichier doc des règles spéciales Arthur dans le pik de la partie VI du jeu de l'oie).

Puis aussi, depuis longtemps, j'ai une heure fantasque qui s'affiche sur les topic. Genre il est 11:50 et le forum affiche 12H45.. C'est normal?

Merci! Je sais je suis pas encore un pro du fonctionnement du fofo.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Pour les liens, je n'ai pas de réponse, mais pour l'heure, tu as pensé à régler l'heure d'hiver dans les options personnalisées du profil ? Parce que si tu as un décalage d'une heure, ça peut venir de là.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Bizarre pour les liens, si le code est bien fait avec les deux balises et l'adresse entre " " normalement ça marche.

Pour l'heure par contre, tu as dû manqué ma petite annonce à chaque changement d'heure !
Voilà la petite manip à effectuer deux fois par an donc :
http://culdechouette.xooit.fr/t71-Changement-d-heure.htm

Par contre vu que tu en parles, c'est vrai que c'est très étonnant ce truc là.
Mais c'est la même chose sur tout les forums Xooit, à mon avis c'est surtout pour nos amis habitant à l'étranger. Mais enfin c'est pas très malin...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Je viens de vérifier pour le lien en question (nouveau topic de la partie VI du jeu de l'oie), et les balises étaient absentes ! J'ai simplement édité ton message Foum', en les remettant en place. Ça a l'air de marcher maintenant.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses!

J'ai encore quelques lacunes sur des aspects techniques du forum. Mr. Green
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Alors, ce n'est pas vraiment un bug, mais je ne savais pas trop où mettre ça: comment peut-on éditer un post, je n'ai pas trouvé la fonction "edit"...
Visiter le site web du posteur
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Je crois qu elle a été supprimé pour pas triché au jeu de l oie.

Faut voir ça avec Clément.
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Heu... Non. Je dirais qu'elle a bien disparu.
Il me semblait qu'elle n'était supprimer que pour la section Jeux du forum, on pouvait très bien éditer nos messages ailleurs.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

En effet ! G... et Niko ont tout juste !

C'est assez logique que dans la section Jeux, compte tenu de l'importance des réponses et de la position de chacun, les membres ne puissent pas éditer leurs messages.
La fonction d'édition reste bien évidemment accessible sur toutes les autres sections du forum !

Néanmoins, sur demande aux modérateurs (Némésia, AArthurus, Foumarc et moi-même concernant cette rubrique), nous pouvons éditer ce que tu veux et je peux même te donner l'accès à l'édition pour un moment si tu le souhaites. Bien entendu, pas si ce n'est que pour corriger une erreur de frappe ou d'orthographe .

Es-tu satisfaite de nos réponses chère Laïka ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Ah ok, je vois merci pour les réponses^^
Je comprends, pour la section "jeux" Okay

Mais donc, si on fait une faute de frappe ou d'orthographe, on doit passer par les modos pour éditer? Comme dirait Breccan, le menuisier irlandais, "c'est carré, carré, chez vous" Smile

Bon, c'est pas trop grave, j'utilise assez peu la fonction éditer, habituellement. Mais j'ai pensé à ça l'autre jour, en répondant au jeu "Cadavres exquis", car en postant, j'ai vu que j'avais oublié une virgule, et j'ai voulu éditer...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Le topic "cadavre exquis" se trouve dans la rubrique Jeux, c'est pour ça que tu n'as pas pu éditer ton message Laïka ! Normalement, comme l'a indiqué Clément, cette fonction est accessible dans le reste du forum. Mais n'hésite pas à demander une modif si besoin, on te fera ça sans problème.

Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

ça marche

Merci de vos réponses Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic