Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Recherche graphiques pour Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Recherche graphiques pour Kaamelott Répondre en citant

Yan Le Pon dont j'ai déjà parler je ne sais plus vraiment où, à rajouter un news Kaamelott ces derniers jours.

Cela concerne surtout Méléagant dans le Livre V.

Pour ceux que ça intéresse c'est par ici sur son blog.
(Ne s'affiche que les news taguées Kaamelott. Pour le tout, cliquait sur la bannière, il fait des trucs très sympa)
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:18 (2009)    Sujet du message: Recherche graphiques pour Kaamelott Répondre en citant

Merci pour le lien G... ! Le graphisme est particulier mais j'aime beaucoup certaines images, qui sont pleines d'émotion (par exemple le "Méléagant corbeau"). Et c'est toujours intéressant de pénétrer ainsi en coulisses !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Recherche graphiques pour Kaamelott Répondre en citant

Ah ben c'est de la recherche... Mais moi, je suis plutôt content qu'il n'est aps garder le concept du visage animal. Ça aurait vraiment été trop dramatique après...
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Recherche graphiques pour Kaamelott Répondre en citant

C'est intéressant, franchement j'ai bien aimé ce blog. J'ai beaucoup apprécié le dessin de la grotte du rocher, j'aurais aimé voir ça

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Recherche graphiques pour Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic