Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
G... C'est ton anniv' aujourd'hui !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Alors comme personne n'a encore ouvert de topic pour cette journée qui n'appartient qu'à toi, je me permet de le faire ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Ouais, Bon Anniversaire G... ! J'espere que t'as bien profité de ta journée ! Wink
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Très bon anniversaire G !

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, avec une excellente année supplémentaire .

(Super initiative Patty )

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Happy Birthday G... ! Je suis un brin en retard, mais c'est l'intention qui compte !

(Très bonne idée Patty, je me disais que j'allais justement le faire mais je suis contente que tu ne m'aies pas attendu.)

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Ouais en fait, sur le forum où je me sens le plus chez moi, on ouvre un topic pour chaque anniv'. Je trouve ça beaucoup plus personnel et donc plus sympathique que de mettre tout sur un même topic ou les anniversaire défile bêtement en fait. Mais après ça, c'est pas moi qui voit. Mais c'est bien de penser aux anniversaires, enfin je trouve.

Aller ça c'est parce que je suis venu pourrir un peu ton topic alors :

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Rholalaaaa !

Merci beaucoup à vous !

Je suis très en retard pour répondre, mais tout le cœur y est.

J'ai par ailleurs passé une bonne journée, et ma frangine m'a offert un Tee-Shirt des Beatles, alors Whouhouuuu !

Encore merci.
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

De rien G... Very Happy  J'adore fêter les anniv' !!
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Même pas un T-shirt Kaamelott ? Non mais trop gavé quoi ! Enfin, c'est quand même mieux que rien j'imagine.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:50 (2009)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !! Répondre en citant

Erf les T-shirt Kaamelott n'existe plus
Dommage parce que le nouveau logo (depuis le livre V) est bien plus chouette que le premier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: G... C'est ton anniv' aujourd'hui !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic