Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
La trilogie Kaamelott au cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Le projet est toujours d'actualité !

Alexandre Astier l'a confirmé dans l'émission de TPS Star, Telle est ma Télé ; où il a affirmé que le scénario du premier film était quasiment terminé.
Apparemment le premier devrait débarquer dans les prochaines années...

Alors, heureuse ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:30 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Alors ça, c'est la question qui tue Clément !! Laughing  A ne jamais poser surtout !!

Mais oui sinon oui, dans l'ensemble heureuse !

Non mais j'en ai jamais vraiment douté de la sortie des films. Ou du moins, au moins le premier quoi. Donc, je me faisais pas trop d'bile mais bon, c'est toujours mieux d'en être sur aussi.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

J'ai vu l'interview hier, c'est super !

D'toutes façons on savait que le premier sortirait sans problème. Mais frenchement je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les deux autres, je pense que le premier aura assez de succés. Ce qu'il dit aussi c'est que chaque film sera très éloigné l'un de l'autre dans l'histoire. J'sais pas si j'suis très clair !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:03 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Ca fait peur. Est-ce qu'on aura droit à Kaamelott à l'hospice? XD
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Très heureuse ! J'ai hâte qu'il arrive maintenant ce film. (Punaise, c'est là que je vois que je suis accro... Le livre VI n'est même pas encore passé à la télé que j'attends déjà le film au ciné !).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:07 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Ouais faudrait pas qu'on se retrouve avec un Arthur de 70 piges ! Mais j'aime bien l'idée quand même, parce que trouver le Graal en quelques mois... Alors que là ça sera la quête de toute une vie !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

En plus AA a souvent dit que le personnage d'Arthur était calqué sur sa propre personnalité, que les deux étaient étroitement liés (comme par exemple dans le livre V, quand Arthur n'allait pas très bien parce que AA n'allait pas très bien non plus). Alors je pense que plus AA mûrira et évoluera (oui, puisque je suis persuadée qu'on continue à mûrir pendant toute notre vie), plus il pourra s'inspirer de sa richesse et de son expérience pour nous surprendre avec un Arthur complexe et de plus en plus humain et intéressant. De plus en plus attachant aussi. Que du bonheur donc !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Uaiiiiiiis !

Re trop hâte du coup !
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Némésia a écrit:
En plus AA a souvent dit que le personnage d'Arthur était calqué sur sa propre personnalité, que les deux étaient étroitement liés (comme par exemple dans le livre V, quand Arthur n'allait pas très bien parce que AA n'allait pas très bien non plus).

A bon AA n'allait pas bien dans la vraie vie à ce moment la? Je savais pas!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Si oui je crois qu'il était un peu déprimé, on se demande tous pourquoi mais il ne voit pas les choses comme nous vous savez bien !
Du coup oui ça se sent énormément dans le Livre V, ca n'empêche que pour moi c'est le plus beau donc c'est pas grave .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Oui j'avais bien vu un changement d'attitude mais je me disais que c'était pour le livre étant donné que son sujet était basé sur le dramatique!

On en apprend tous les jours!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
titefleur
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

vivement la sortie du premier film, ça risque d'etre long, mais bon on a plus qu'a prendre notre mal en patience !
vive les rediffusions des livres précédents pour tenir le coup !

fleur une autre accro de service !
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Houai tient, ça serait bien si M6 rediffuse tous les livres du premier au dernier!! Comme dans le temps!!

Ah oui, trop bien!! 
Yahoo Messenger
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Il me tarde aussi énormément la sortie des films! On peut s'attendre à que du bonheur!
Mais j'ai un sérieu doute quand à la rediffusion des épisodes par M6, je sais pas, je le sens pas...
titefleur
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

en ce moment paris premiere rediffuse le livre 2 et bizarement que le livre 2 d'ailleurs !
sinon, bin nous on les a tous sur le pc, donc en attendant bin on rerererereregarde les autres livres !
bonne journée a toutes et tous !
bisous
fleur
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Moi j'espère que M6 va rediffuser notre série préféré!! Alors prions ensemble ,Donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j'sais pu quoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules.
Yahoo Messenger
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Je ne suis pas si septique quand à la rediffusion des épisodes courts de Kaamelott; Au vu de la déconfiture de la nouvelle série Caméra Café, rebondir avec Kaamelott serrait une éventuelle solution.
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Ouais... Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont racheté des épisodes de "Un Gars, Un Fille"...

De toute façon les films Kaamelott c'est pas pour tout de suite. On attend un ou deux films de AA avant cela je pense.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Ils ont racheté ? Non, normalement quand une chaîne télé achète ou produit un programme, elle peut le rediffuser à sa guise.
D'où les dix-millièmes rediffusions des premières saisons de House sur TF1, ou de NCIS sur M6. Ca leur coûte rien et ça leur rapporte gros .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Oui mais Un Gars, Une Fille c'était pas sur France2?
D'ailleurs, j'ai eu la chance de voir ce formidable acteur qu'est Jean Dujardin de mes propres yeux en plein tournage d'un film! C'était cool  et ce serait chouette (sans le cul) qu'il fasse une apparition dans Kaamelot
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Ah mais c'est vrai ça !

Ah oui donc ils l'ont bien racheté en remplacement de Caméra Café 2 qui était un bel échec commercial. Du coup ça coûte quand même moins cher de racheter une vieille série, après est-ce que c'est pas un peu se moquer du monde ? Je me garderai bien de trancher .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Clément a écrit:

Ah oui donc ils l'ont bien racheté en remplacement de Caméra Café 2 qui était un bel échec commercial.

C'est pas faut!
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

De toute manière Après Kaamelott ça va être dur de trouver quelque chose de qualité équivalente (ne parlons pas de qualité supérieure...).

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer, difficile de trouver un programme mieux que Kaamelott et bien évidement, je suis de celles qui sont pour la rediffusion des épisodes, et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends l'adaptation cinématographique Smile
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma Répondre en citant

Oui comme nous tous.
Mais perso la rediffusion je trouve ça un peu facile, même si ça fait toujours plaisir Ils devraient apprendre à créer un peu...

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: La trilogie Kaamelott au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic