Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Projets d'Alexandre Astier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier Répondre en citant

En véritable marathon médiatique, notre très cher roi balance des infos au compte-goutte, mais ça nous suffit !

Aujourd'hui l'invité du Grand Direct de Morandini sur Europe 1, il a déclaré écrire pour son ami Benoît Poelvoorde pour le cinéma .
On se rappelle qu'AA avait été très déçu de ne pas avoir pu le faire jouer dans Kaamelott.

Il a également confirmé que son projet de série télé sur les italiens de la région lyonnaise sur fond de pègre devrait bien voir le jour prochainement...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier Répondre en citant

Que de nouvelles ! Il me tarde vraiment de voir à quoi va ressembler cette série dont on parle depuis un petit moment déjà !
Et puis j'me demande quel genre de rôle AA va bien pouvoir écrire pour Benoît Poelvoorde !
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier Répondre en citant

Hum... A voir. Ce qui me gène chez Poelvoorde, c'est que dès qu'il est là, il s'impose.
Il est toujours devant les autres, c'est vite saoulant... Mais je veux voir ce que ça peut donner, parce je l'aime bien quand même, même s'il en fait des tonnes.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier Répondre en citant

Pareil que G... : je suis mitigée pour Poelvoorde, mais bien obligée de faire confiance à AA ! Il ne me décevra pas.

Ce que je préfère dans ton post Clément, c'est aussi les photos ! Surtout la tronche de Poelvoorde justement, ça vaut le détour. (J'ai d'ailleurs mis en lien l'interview de Morandini dans le topic du livre VI pour ceux que ça intéresse.)

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier Répondre en citant

Dans une autre interview (il en a fait tellement ces derniers temps ! ), AA a laissé filtré quelques infos sur un de ses prochains projets : il parle d'un film historique avec les personnages de Louis XV et Mme de Pompadour. On n'a pas encore de détails, mais restons aux aguets...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Projets d'Alexandre Astier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic