Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Hero Corp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Hero Corp est une série créée par Simon Astier. Elle a été diffusée sur comédie et sur France 4. Le DVD de la première saison devrait sortir d'ici peu et le tournage de la deuxième est ( je crois ) terminé. Elle sera diffusée normalement début 2010.

La série raconte l'histoire de John ( Simon Astier ), qui apprend le décès de sa tante qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années. Ca tante vit en fait dans un village d'ancien supers héros et c'est elle même une super héro !

Seul problème, le plus grand méchant de tout les temps est de retour ! Et les supers héros vont devoir sauver le monde avecleur pouvoir... tout pourris ! Heureusement, John est là pour les aider !

Cette série est pleine d'humour. L'histoire est très bien, pleine de rebondissements ! Et les personnages sont tous plus originaux les uns que les autres !

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 03:12 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Bonne idée de topic AArthurus ! En plus ça tombe bien, je viens de me refaire la série pour la deuxième fois et je la trouve vraiment sympa. Bon, ya quelques longueurs et des personnages un peu moins développés, mais elle est très drôle quand même. Je ne peux que vous la recommander ! D'ailleurs, pour vous donner envie, voici deux répliques marrantes (oui, je sais, c'est mon truc, à moi, les répliques ! ) :

Citation:
Mique : Mais je suis venu vous prévenir... Pourquoi vous m'avez touché ?
The Lord : Parce que je suis méchant !

Citation:
Mique : Vous savez, John et moi, on est un peu comme frère et sœur.
L'homme invisible : La sœur, c’est vous non ?

Signalons également qu'on retrouve dans Hero Corp plusieurs acteurs de Kaamelott, avec des rôles plus ou moins importants : Simon Astier (Yvain), Christian Bujeau (le maître d'armes), Alban Lenoir (Ferghus), Lionel Astier (Léodagan), Josée Drevon (Ygerne), Didier Bénureau (le barde) et Etienne Fague (Lionel de Gaunes). Ça en fait pas mal ! Sans oublier bien sûr notre grand Alexandre Astier en personne, prévu pour la saison 2. Vivement la suite !

Pour finir, je vous laisse avec une dernière image plutôt chouette et un site Internet complet et bien tenu à jour (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) :
http://www.herocorpfrance.com/

P.S pour AArthurus : j'ai édité ton image du milieu pour qu'elle soit moins grande, je pense que c'est plus pratique comme ça...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Oh ! Je savais pas que c'était Didier Bénureau qui jouait l'homme invisible !
Sinon, on aura bientôt une bande annonce de la saison 2 !

Et tu as bien fait de changer l'image, j'aurai voulu le faire mais je n'ai pas eu le temps.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Le teaser de la saison deux est en ligne sur Allo Ciné : ici

Il donne vraiment envie !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:32 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Waou, géant ! ça promet ! J'ai hâte de voir cette saison 2. On remarque dans la bande-annonce la courte apparition de AA, avec un personnage qui a l'air aussi pourri que les autres ! Mais sinon, je pense que ça va être trop la classe. Vivement la suite ! Et merci pour l'info AArthurus.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ah ouais ouais ouais !

J'ai super hâte ! (Surtout que je dois attendre France 4 moi...)
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Hop ! Hero Corp est évoqué dans la dernière émission "Tueurs en Série" d'Allocine : C'est par ici que ça se passe.

Bon, on apprend pas grand chose, mais encore une fois ça fait plaisir qu'il lui trouve une place. Smile
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour la vidéo G... !
J'ai eu peur quand ils ont dit qu'Ophélie Winter était dans Hero Corp !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Sympa G..., merci ! ça fait vraiment de plus en plus envie. Vivement cette saison 2 !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Interview vraiment sympa de Lionnel et Simon Astier par SCUDStv : ici
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Aaaah je me réserve l'interview pour dans la semaine. Merci du lien AArhurus. 

Sinon, j'ai eu le bonheur de découvrir le coffret de la saison 1 au pied du sympa (merci frangine ), et le packaging est très réussi.
Un DVD réservé à d'excellent bonus (comme leur voyage à Montreal, un long bêtisier etc...), parce que Kaamelott pour les bêtisier c'est quand même des gros radins.
Et en plus, des commentaires audio sur plusieurs episodes, des scènes coupés... On voit clairement que l'équipe est une bande de potes qui s'éclatent sur le tournage ! C'est super.
Bref, un DVD qui vaut le coup.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ce soir Hero Corp saison 2 sur Comédie! !
Là, maintenant, tout de suite ! Alors, qui va pouvoir le regarder ?
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Zut ! Tu dois être devant ta télé AArthurus ? C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir le câble ! Mais bon, j'attendrai que ça passe sur une chaine plus accessible. Alors, ils sont comment ces premiers épisodes ?

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ben ces premiers épisodes était très très sympas ! L'histoire tient très bien la route et l'humour est toujours au rendez-vous.
Il y a beaucoup d'évènements inattendus et de surprises.
On voit aussi que Simon Astier a plus de moyens, il a pu se lâcher un peu plus même si on sent que c'est pas encore ça et qu'il ne peut pas se lâcher complétement.
En tout cas j'espere que vous pourrez bientôt le voir sur France 4 ! 
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ah j'ai vraiment hâte que ça passe sur France 4... 

Pour ceux qui ne sont pas déjà tomber dessus : voici le nouveau générique, de cette 2ème saison.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci G... ! Je ne l'avais pas encore vu, et je trouve qu'il déchire ce nouveau générique ! Trop bien ! Au niveau visuel, il est excellent.
Par contre, je suis presque sûre que ça va vite m'énerver de me taper une minute de résumé au début de chaque nouvel épisode, et je n'en vois pas trop l'intérêt... Faire un générique en forme de résumé, c'est bizarre non ? Enfin, surtout en étant explicite à ce point, c'est dommage. Pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 1, ok, mais quand même... C'est pas un petit peu trop ?

Quoi qu'il en soit, vivement cette saison 2 sur France 4 !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Et ben je peux te dire que si le résumé du générique t'énerve, t'es pas sorti du sable, hein !
A chaque début d'épisode il y a un résumé des épisodes précédents et parfois même de la saison 1 ! Bon demain les derniers épisodes de la saison deux ! Il me tarde !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Un résumé des épisodes précédents, encore, je peux comprendre, c'est plutôt normal ; mais un résumé dans le générique, je dis non ! ça fait double emploi, justement !

Enfin, je pense que je survivrai... J'ai trop hâte de voir ça !

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Ném'. En fait pour la saison c'est bien, ça pose les bases de la série, on sait dans quoi on se trouve.

Mais pour la saison 2, il aurait mieux fallut changer ça... Cela dit le résultat est très satisfaisant !
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

ça y est, j'ai enfin vu cette saison 2.

Alors que dire ? Eh bien pour moi, elle est tout simplement excellente ! Je ne ferai pas de spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, mais franchement, elle n'est pas décevante du tout par rapport à la première. Au contraire, elle est vraiment à la hauteur, voire plus. Je me demande même si elle n'est pas meilleure ! L'humour, le suspense, les effets spéciaux... Tout est là.

On en apprend plus sur les personnages et la situation en général, on en retrouve d'anciens, on en découvre de nouveaux... Seul petit bémol sur les personnages : Simon Astier a toujours la vilaine manie de faire intervenir plein de personnages secondaires intéressants qui pourraient être bien développés, mais qu'il a tendance à laisser tomber ensuite. Il le fait peut-être un peu moins que dans la première saison, mais quand même, c'est frustrant !

En bref, j'ai vraiment adoré cette saison et j'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé. Vivement la troisième !

Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

J'aimerais bien m'y mettre mais... je ne l'ai pas trouvé à la FNAC... :/
Ça a l'air super effectivement.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Pourtant la première saison est bel et bien sortie en DVD ! Tu as raison de vouloir t'y mettre, tu verras, tu ne seras pas déçu. Du pur délire !

Dernière édition par Némésia le Mer 5 Mai - 01:16 (2010); édité 1 fois
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

"Il est où le DVD ? Il est bien caché ?"
C'est ce que j'ai demandé au vendeur FNAC tout à l'heure Et ô miracle, tout derrière les mastodontes coffrets de Heroes, il était effectivement bien caché.

Je vais me le lancer ce soir... je pense que ça sera super !

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Une interview de Lilly Eïdo (  Eshana dans Hero Corp saison 2 ) est en ligne sur facebook.
En effet pendant quelques jours tout le monde pouvait poser sa question sur la page de fan de l'actrice. J'aurai du vous prévenir avant mais je n'y est pas pensé désolé. J'ai moi même posé une petite question. L'interview est très sympa. Lilly a répondu à toutes les questions et ses réponses sont vraiment très intéressantes. On en apprend sur sa carrière et ses projet mais aussi et surtout sur Héro Corp.

Voilà le lien de l'interview : http://www.facebook.com/notes/lilly-eido/interview-de-lilly-eido-par-ses-fans/406348606624

Bonne lecture !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci AArthurus ! J'ai lu l'interview et j'ai bien aimé : c'est toujours intéressant d'en apprendre davantage sur un acteur ou une série. Dommage qu'elle n'ait rien pu dire sur la saison 3 de Hero Corp ! C'est un perso que j'aime bien dans la série, elle reste assez mystérieuse mais attractive à la fois, et j'adore les situations qu'elle crée avec John et Jennifer. J'espère qu'on la reverra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic