Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Maiiiis Euuuuh...
Y a forcément du spoil' dans ces interview de nouveaux acteurs de la saison 2...
J'ai trop hâte qu'elle soit enfin diffusé sur France 4... Peut être pour cet été ! (Comme pour la 1)
Ou finalement elle sortira en DVD avant

En tout cas, bonne initiative AArthurus !
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas qu'il y ai de spoiler. Le pire que tu peux apprendre c'est le pouvoir d'un personnage.
Après c'est toi qui vois, moi non plus pour Kaamelott je ne voulais rien savoir !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

A propos de diffusion, on n'a toujours pas de nouvelles de la saison 3... J'espère que le tournage avance !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

L'excellent site Hero Corp France nous offre, en exclusivité, une immense nouvelle !!

L'EQUIPE DE LA SERIE SERA PRESENTE A LA COMIC CON A VILLEPINTE DU 1 AU 4 JUILLET POUR DEDICASSER LES DVD !!!

Encore un grand merci à Hero Corp France pour nous avoir informé de la news qui, il faut l'avouer, est trop classe !

http://www.herocorpfrance.com/2010/05/11/exclue-hero-corp-a-la-comic-con-2/
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 03:37 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

D: Pourquoi j'habite au Québec ?! POURQUOI ?! 
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 05:54 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

On est bien au Québec, on a l'eau courante gratis  Mr. Green
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

J'sais bien... Pis j'peux pas dire le contraire. On est bien... Mais des fois quand même, j'aimerais bien être de l'autre côté -_-
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Nock de Héro Corp France ira à la conférence de presse de la Comic Con' pour rencontrer Simon Astier. Ce dernier a accepeté de répondre aux questions des fans. On nous propose donc de poser nos questions sur le site. Profitez en ! http://www.herocorpfrance.com/2010/05/25/posez-vos-questions-a-simon-astier/
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?  Mr. Green
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Je crois que personne n'a encore posté ici ce spot, réalisé par les acteurs de Hero Corp à l'occasion du marathon sur la chaîne Comédie. Ce n'est pas du grand art, mais c'est une parodie bien marrante ! Il faut dire que la pub était déjà bien débile, ce n'était pas très difficile de la détourner comme ça.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Haaa oui, j'adore cette pub <3 C'est tout simplement crevant. Very Happy C'est pas jeune le coup du « Waazuuuuup » mais c'est toujours marrant.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Elle est trop bien!! J'adore! Okay
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Oui ça fait toujours rire de les voir rassembler pour cette petite pub.

Mais sinon... J'imagine que tout le monde est au courant, mais je crois que ça n'a pas été signalé ici, alors :

Hero Corp est de retour sur France 4, pour 1 épisode chaque soir à 19h55, à partir du lundi 5 Juillet !
Pas terrible cette phrase mi-gras, mi-classique et re mi-gras  dérrière...

M'enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle !
(Même si perso, je ne trouve pas que ce soit une bonne progra... je préfère un rendez-vous hebdo de 4 épisodes, que 20 petites minutes par soir.)
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Non, personnellement je ne le savais pas ! Merci G...

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, surtout parce qu'on se rapproche ainsi de la saison 3 ! C'est une étape supplémentaire de franchie ! Vivement la suite.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Petit Up !

Hero Corp (saison 2) c'est à partir de ce soir, sur France 4, à 19h55 (après Plus Belle La Vie ).
A ne pas prendre en retard, parce que sur 20 minutes, y a de forte chance de tout rater .

Dernière édition par G... le Lun 5 Juil - 18:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour l'info G... Okay
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Damn you épisodes trop courts !! >__<
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Quelques nouvelles chez Héro Corp :

-Premièrement voici quelques dates de séances de dédicaces :
Paris – Ternes (Forum des rencontres) Le 25 septembre à 16h00.
Lyon Bellecour (au Forum) Le Mercredi 22 septembre à 17h.
Dijon (au forum) Le Samedi 2 octobre à partir de 15h.

-Ensuite, une bande originale des deux saisons est prévue pour le 20 Septembre. Elle contiendra 35 titres. Elle sera apparemment disponible seulement sur internet.

-Et pour finir une campagne "Pinage !" est mise en place par le Héro Corp France et le site Le village. Elle consiste à tout faire pour avoir une saison 3 de la série. Il est même possible de signer une pétition. http://www.herocorpfrance.com/pinage
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour les infos AArthurus !

J'ai signé la pétition, je ne sais pas si ça va servir à grand-chose, mais on peut toujours essayer. J'espère en tout cas qu'on la verra, cette saison 3, parce que la 2 est vraiment géniale et nous laisse sur notre faim !

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour ces infos !

Je rajoute qu'en même temps que la sortie de la BO, c'est la sortie DVD de la Saison 2 (21 septembre) !

Et j'ai signé la pétition, aussi. Comme Némésia, je suis pas certain que cela puisse aboutir à quelque chose, mais je veux une saison 3 !
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

De rien !

J'ai aussi signé la pétition. On sait jamais, si la liste de signatures est longue elle peut convaincre la chaîne ou les producteurs.

Oui, j'ai oublié la sortie de la saison 2 en en DVD, merci de le rappeler G... !

Ah, et autre chose. J'ai vu pas mal de personnes parler de "Pinage Events". Ca serait un rassemblement de fans de la série. Mais je pense que pour l'instant c'est juste une idée lancée comme ça. En tout cas, aucune date n'est prévue pour le moment.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

La date des Pinage Events a été donné. Et c'est ce mardi 21 Septembre qu'aura lieu ce rassemblement de fan. Voilà les villes dans lesquelle se déroulera l'évènement :

-Lille
-Reims
-Nantes
-Rennes
-Toulouse
-Amiens
-Nice
-Lyon
-Brest
-Tours
-Aix-en-Provence
-Montpellier

Le rendez-vous est à 19h. Alors si vous habiter à proximité d'une de ces villes n'hésitez pas, allez y ! Pour plus de détails sur les lieux exacts de rendez-vous suivez ce lien http://www.herocorpfrance.com/pinage/pinage-events/. Vous pourrez y apprendre d'ailleurs que le Pinage Event de Paris aura lieu, lui, le 25 Septembre, juste après la séance de dédicace.
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:51 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

J'peux pas m'y rendre, évidemment... Mais je suis en train d'accumuler des petites vidéos de quelques fans québécois (dont moi-même) Pour faire un montage "pinage event"... Pour soutenir quoi. ^.^
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Un petit allé retour à la nage ? Non ? Mr. Green  

En tout cas c'est une bonne idée ! Et je pense que je ferai peut être ça aussi, avec des potes qui aiment la série. Parce que moi la ville la plus proche est à 1h 30, donc faut éspérer qu'il y ait d'autres Pinage Events plus près. Et puis même au Quebec !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Je vais essayer d'aller à la manif de Paris, je vous posterai des photos ! J'espère que ce sera sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic