Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Hero Corp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Et bien sur, Grenoble n'est pas dans la liste T.T
Pourquoi on fait jamais partis des villes qui organiste un évènement Kaamelott ou Hero Corp ?!
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ca serait super que tu puisses y aller Némésia ! Okay
Ouais, c'est vrai TDP, c'est rageant de ne pas avoir d'évènements comme celui là ! Il y en a que pour les grandes villes ! Evil or Very Mad
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:56 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Voilà, j'avais dit que j'en ferais une, je l'ai fait.

Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour la vidéo Raton, elle est bien marrante ! J'espère vraiment que toute cette campagne pinage internationale ne sera pas inutile. On veut une saison 3 !

De mon côté, j'ai pu aller au flash mob de Paris samedi dernier, et c'était pas mal du tout. On était un bon petit groupe (pas autant que ce que j'avais espéré, mais quand même), et on s'est bien amusés à essayer de retenir un fou rire collectif en se figeant stupidement pendant trente bonnes secondes. Voici la preuve en image :

Et surtout, après il y a eu la dédicace à la Fnac ! C'était vraiment cool de pouvoir se retrouver entre fans, avec une super ambiance, puis de rencontrer les acteurs et d'essayer de leur parler sans rougir ni bégayer. D'ailleurs, l'une des premières filles à s'avancer a joué à fond la carte de la groupie hystérique : elle s'est à moitié évanouie dans les bras d'Alban Lenoir qui a dû lui laisser sa chaise, provoquant un bon nombre de réactions jalouses dans la foule. Elle en était ridicule ! Mais à part ça, tout s'est bien passé et les acteurs étaient vraiment très gentils et accessibles. Seul Lionnel Astier était peut-être un peu plus bourru que les autres, tout en restant bien sûr suffisamment poli.

J'ai eu le plaisir de voir en chair et en os Agnès Boury (Mary), Sébastien Lalanne (Doug), Alban Lenoir (Klaus) et Lionnel Astier (Neil McCormac), sans oublier bien sûr Simon Astier himself ! Il y avait également Olivier Peru, un graphiste et designer qui a travaillé sur la série. J'étais arrivée assez en avance pour pouvoir passer parmi les premiers, et j'en ai été vraiment déçue : du coup, j'ai raté les retardataires ! En effet, Philippe Noël (le maire) et François Podetti (Burt) sont arrivés juste au moment où je finissais de faire signer mon DVD par les autres, alors qu'ils n'étaient pas prévus, suivis ensuite par Christian Bujeau (The Lord) qui a été chaleureusement acclamé. Et quand j'ai voulu leur demander une dédicace, je me suis fait gentiment rembarrée par un agent de sécurité sous prétexte que ce n'aurait pas été juste vis-à-vis de tous les autres qui faisaient la queue. Mais j'avais déjà attendu mon tour une fois, et je ne voulais pas tout recommencer ! Bref, j'étais dégoûtée, et j'ai pris un maximum de photos pour me calmer. Si ça vous intéresse, elles sont disponibles ici. Désolée pour la mauvaise qualité, je n'avais que mon téléphone portable sous la main et l'éclairage n'était vraiment pas terrible.

Mais bon, c'était vraiment une bonne après-midi et j'espère qu'on aura un jour la suite de la saga Hero Corp !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Mar 22 Mar - 23:45 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Il y'avait un article aujourd'hui dans 20 minutes :

C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour l'info Morgawse ! Ça fait plaisir de voir que tant de gens se mobilisent. Et en ce moment, Allociné organise un concours pour gagner des DVD de la saison 2 de Hero Corp : ça prouve bien que ce n'est pas une petite série confidentielle !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Pour ceux qui seraient sur Paris en ce moment, je viens de voir qu'un match d'improvisation était prévu entre l'équipe d'Hero Corp et la Ligue majeure d'interprétation. Ça promet du grand spectacle, et j'ai très envie de voir ça ! Ça aura lieu à la Cigale le 31 mars. Hélas, la séance affiche déjà complet, mais je ne désespère pas de trouver un billet au dernier moment devant l'entrée de la salle, à quelqu'un qui voudrait le revendre. On ne sait jamais, il faut y croire ! En tout cas, si quelqu'un a la chance d'y assister, je veux un compte-rendu complet.

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:26 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Bon, je réponds à mon propre message puisque j'ai eu la chance de pouvoir assister à ce match d'impro... Et c'était vraiment génial ! J'avoue que je me suis pointée là-bas en comptant vraiment sur la chance, puisque je n'avais pas réussi à avoir de billet, et j'ai eu un sacré coup de bol (un gars sur place m'a revendu le ticket de son amie malade ). Bon, je n'étais pas très bien placée (au premier rang mais complètement sur le côté, ce qui fait qu'une partie de la scène m'était cachée), mais au moins j'étais dedans. Et j'ai eu droit à 1h30 de fous rires, presque sans interruption. Les concurrents étaient très doués !

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept (comme moi), il est bon de savoir que l'arbitre tire au sort un sujet, avec un nombre de joueurs imposés (ou libre), une durée précise et parfois une catégorie (par exemple "façon péplum" ou "façon Shakespeare"). Avec tout ça, les joueurs ont environ 30 secondes pour se concerter et élaborer un semblant de stratégie avant d'entrer en scène. Selon le type d'impro, chaque équipe doit jouer à tour de rôle ou au contraire construire quelque chose ensemble. Et si quelque chose ne plait pas au public, celui-ci peut lancer sur les comédiens des chaussons gracieusement distribués à l'entrée ! (Des pantoufles souples, mais quand même. ). Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.

On avait donc d'un côté la Ligue majeure d'interprétation, qui s'est brillamment défendue et a remporté 6 points, et de l'autre les acteurs d'Hero Corp, qui ont tout pété avec 9 points ! Oui, parce qu'en fait, le public devait voter après chaque performance pour l'équipe qu'il avait préférée, et malgré quelques tricheries de l'équipe adverse, ce sont nos super-héros favoris qui l'ont emporté. Il y avait Alban Lenoir et Sébastien Lalanne dans le rôle de coachs, avec comme joueurs Arnaud Joyet et Arnaud Tsamère menés par le capitaine Simon Astier (plus une québécoise dont je n'ai pas retenu le nom, et Lionel Astier dans le public). Et ils se sont tous bien battus, comme le prouve cette mini vidéo que j'ai enregistrée, comme d'habitude, avec mon téléphone, ce qui explique sa très courte durée et sa mauvaise qualité (je suis dégoûtée de ne pas avoir la chute qui était excellente ; fichue mémoire de poisson rouge ! ). Le thème était "Les mutants se mutinent", dans la catégorie "Chanté", et le résultat est assez surprenant. (Vous reconnaîtrez peut-être au milieu de la scène Arnaud Joyet, qui ouvre le bal, et à côté de lui Arnaud Tsamère qui enchaîne. Sur le côté gauche sont assis Sébastien Lalanne, Simon Astier, leur coéquipière québécoise et Alban Lenoir).

En tout cas, je me suis vraiment bien amusée et je vous recommande à tous les matchs d'impro si vous avez l'occasion, même sans Hero Corp. C'est quelque chose de très marrant, et j'espère assister à la revanche l'an prochain. En plus, j'ai pu piquer un tipex à quelqu'un sur place pour faire dédicacer mon DVD de la saison 2, et maintenant il a trop la classe avec sa jaquette noire. Les acteurs étaient vraiment très accessibles, ça fait plaisir de voir qu'ils restent aussi sympas.

Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Waouh!!! Voilà une soirée qui devais être mémorable.
Merci Némé pour ce petit récapitulatif et la petite vidéo. Décidément, tu es toujours aux bons endroits. Okay

J'adorerais pouvoir allez dans la capitale plus souvent, surtout si c'est pour voir ce genre de chose. Wink

Il va falloir que je me renseigne sur la ligue d'improvisation, si il y en as dans ma région, il va falloir absolument que j'aille y jeter un œil.

En plus, tu as put rencontrer les acteurs après le spectacle et même dédicacés tes DVD. Ahhhh, il faut vraiment que je déménage, ils ne passent jamais à Besançon, pourtant, c'est une bien jolie ville. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ouais j'avoue... J'aurais bien aimé assisté à cette soirée...
On t'envie Nemesia !

J'ai juste pu trouvé une autre vidéo, sur youtube, de fin de soirée. Enfin ça doit être un bon souvenir.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Oui, j'avoue que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup-là, j'en ai bien profité... Mais bon, il faut bien que la pollution, le bruit, les transports en commun, la foule et tous les autres inconvénients parisiens soient parfois compensés par de bonnes choses. Ça vaut le coup de subir tout ça pour passer de bons moments.

Je suis juste très déçue de ne pas avoir pu filmer davantage (surtout la fin de la chanson ci-dessus), et du coup j'ai décidé de frapper un grand coup. Il se trouve que j'ai reçu hier un mail publicitaire de Cdiscount, avec comme produit phare ceci : http://www.creative.com/myvado/products/vado.aspx . Je ne connaissais pas les pocket cam mais ça a l'air hyper pratique, et j'ai craqué pour la bonne affaire du site. Ce qui est une mauvaise nouvelle pour mon portefeuille mais une bonne nouvelle pour vous, puisque la prochaine fois, je pourrai vous faire partager une vidéo de bien meilleure qualité !

Et c'est bien que tu aies trouvé une autre vidéo G..., parce que j'avais oublié de vous parler de la saison 3. Certes, Simon n'en dit pas grand-chose, mais c'est toujours bon à prendre... Et d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je lui ai posé la question lors de la dédicace, pour savoir si le succès de la série en DVD ne suffisait pas à motiver les producteurs pour une saison 3, mais apparemment ça n'a rien à voir : ce sont deux circuits différents et l'argent ne rentre pas dans la même caisse d'un côté ou de l'autre. En résumé, Calt ne gagne sans doute pas beaucoup d'argent avec les DVD, mais préférerait qu'on les regarde à la télé. Dans ce cas, moi j'ai envie de dire : ils n'ont qu'à passer la série sur une chaîne non-payante, et on verra !

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Citation:
 Némésia : Dans ce cas, moi j'ai envie de dire : ils n'ont qu'à passer la série sur une chaîne non-payante, et on verra !

Tout à fait d'accord ! Cela dit, Comédie est productrice... mais il faudrait qu'elle trouve un autre moyen de retomber sur ses pieds, sans la diffusion.
Tout de même, la série fut diffusé sur France 4, mais quels horaires de daube pour la saison 2 (à savoir 1 épisodes de 20 minutes par soir), en début de soirée, en plein été... Perso je prend l'air et l'apéro à ce moment.
J'ai peu d'espoir pour la saison 3... Mais j'aimerai qu'elle puisse se faire. =/

PS : Sympa de penser à nous avec ta nouvelle acquisition .
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Oui, c'est vrai que France 4 avait diffusé la saison 2, mais tout le monde n'avait pas la TNT à l'époque ; il fallait avoir un décodeur spécial et tout. Maintenant que les nouveaux téléviseurs reçoivent automatiquement la TNT et que les gens sont de toute façon obligés d'y passer, il y aura peut-être davantage d'audience pour Hero Corp lors de la rediffusion ! On peut toujours rêver.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Ah ben !
HCF, a fait un très bon compte rendu de la soirée, avec des vidéos bien sympathiques, et la fin de ta chanson Némésia !
Alors moi j'ai tout vu, et j'ai beaucoup ri. 
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Voilà un news bien courte chez Allocine, mais un news quand même.
Simon Astier n'oublie pas Hero Corp.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:33 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci pour le lien G..., ça fait toujours plaisir.

Et je suis contente que tu aies pu trouver la vidéo entière de la chanson, parce qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil ! Ravie que tu aies passé un bon moment.

Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Merci G..., les vidéo sont exceptionnelles. J'adore Tsamère (les autres aussi, hein, mais il est hilarant) !!!  Razz
Visiter le site web du posteur
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Hello ! 
Voila j'avais envie de faire un petit topic pour vous présenter la série Hero Corp, écrite et réalisée par Simon Astier et Alban Lenoir. 
Cette série est comme Kaamelott comique, on y retrouve des personnages de Kaamelott comme : Le Maitre d'Arme, Léodagan, le Second de Lancelot (Saison 5 et 6)... Même Alexandre Astier y fait une apparition, courte mais comique !
Voici le synopsis : 
À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp (dont le directeur est Lionel Astier alias Léodagan). Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord (Le Maitre d'Arme), un Super-Vilain, réapparaît !
Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John (Simon Astier) arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

Bref cette série a été pour moi un coup de coeur. Il n'y a que deux saison. La troisième ne peut être réalisée par manque d'audiance et de profits... :/
Voila
A Peluche !
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Et merde j'avais pas vu q'il y avais déjà un topic dessus --' !
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Aucun problème, j'ai simplement déplacé tes posts ici Wyktorr !
Deux topics différents auraient créé des problèmes de communications et de doublons qu'il vaut mieux éviter. Je pense que tu comprends.

Libre à toi d'éditer tes posts si tu le souhaites, pour les rendre plus justes dans la discussion actuelle de ce topic. Wink

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

Salut à Tous ! 
Alors on a des news du coté d'Hero Corp ?
Moi j'ai rien trouvé mais j'ai bien envie que ça continu ! Smile
Axy
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Hero Corp Répondre en citant

bon, ca va faire n00b (que je suis), mais je suis tombée par pur accident sur les rediffusions pour insomniaques (que je suis) la semaine dernière sur France 4, et là...Coup de foudre. J'étais déjà une grande fan confirmée de l'humour Astier, mais alors là, j'ai passé une heure les yeux ecarquillés, a me prendre des barres de fou rires a peu près toutes les 35 secondes. Forcément, en mode fouine, j'ai vu qu'il y avait deux saisons et que la troisième était tangente, donc, naturellement, j'espère fort qu'ils vont avoir la chance de continuer, parce que franchement, quelle belle bande de supers-blaireaux. Je commence tout juste a m'immiscer dans l'univers de la série, donc je suis grande débutante, mais plus je regarde, plus j'y suis littéralement accro. Mon personnage préféré étant pour le moment Captain Canada. 
Voili pour mes débuts, j'espère que je pourrais échanger avec vous autres au fur et à mesure de ma découverte de la chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Hero Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic