Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
M. Karlsson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Après de longues semaines de rumeurs, c'est Alain Delon qui se confie à Tvmag : le projet est annulé !

Et le bonhomme toujours aussi modeste de rajouter : « Ce n'est pas à cause de moi, mais de monsieur Astier »

Il était difficile d'imaginer ces deux personnes, diamétralement opposées, travailler ensemble sans heurts...

En tout cas cela ne doit pas être facile pour AA vu comme ce projet lui tenait à coeur. Courage pour dépasser ça, Delon ne sait pas ce qu'il a perdu !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Le mystère autour de cette décision s'éclaircit : Dans une interview pour Télé2Semaines :
Alexandre Astier a écrit:
Alain Delon a voulu changer les conditions de notre collaboration, quinze jours avant le premier jour de tournage et ce d’une manière que j’ai jugée inacceptable. J'ai refusé, il est parti.

Le magazine rajoute que le départ d’Alain Delon serait en fait dû à un différent entre les deux stars quant à la position du nom de Delon dans le générique du film. Un clash qui interrompt de ce fait la production de M. Karlsson en attendant qu’Alexandre Astier trouve un remplaçant…

Un mot, bravo M. Delon ! Ca résume bien votre état d'esprit... Pauvre A.A ! Je ne crois vraiment pas qu'il cherche un remplaçant. Il avait fait tout ça pour cet acteur...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Oui, je suis malheureusement d'accord avec toi : AA écrit toujours ses textes pour des acteurs précis, ça fait partie de son talent. Il l'a toujours dit et répété. Alors je ne l'imagine vraiment pas chercher un remplaçant à Alain Delon, ce ne serait pas logique venant de lui. A mon avis, le film est bel et bien tombé à l'eau. Et tout ça pour un nom au générique ! Quel gâchis...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

C'est décevant... Mais fallait s'attendre à quelque chose, Alain Delon est bien trop mégalo.

Alors dommage pour Mr Astier, et tant pis pour Môsieur Delon.
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Dans un sens je dis temps mieux parce que si c'était pour que Delon foire tout le projet avec des extravagances, il vaut mieux s'arrêter là. Rendez nous notre Arthur.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à esperer que AA trouve une solution pour que le projet se réalise.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

De toute façon AA n'aurait pas laisser passer grand chose, si déjà il refuse ça à Delon.
Et il a bien raison !

Ouais, il y a beaucoup d'acteurs français bien plus talentueux et respectueux que Delon. Seulement AA a écrit pour lui, donc c'est difficile...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Une nouvelle réaction de AA ici. On sent qu'il essaye de digérer la chose même s'il a du mal... C'est un grand garçon ! Smile En tout cas, je pense que la réécriture pour une actrice peut donner quelque chose de génial. Projet à suivre !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Merci Némésia !

Ca fait du bien de l'entendre un peu s'exprimer là dessus.

Je préférerai quand même un acteur mais bon Rolling Eyes.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir AA sur TPS Star, dans l'émission Telle est ma Télé.

Il a brièvement parlé de ce film, qui est bel est bien "au placard" pour l'instant.
AA n'a pas eu de contact avec Monsieur Delon depuis 5 mois, c'est en fait un de ses agents qui est venu lui demander de renoncer soit à son rôle soit à la réalisation, car cela ne plaisait pas à Delon. AA a refusé, et donc le projet est avorté.

Par contre, AA n'exclut pas de réécrire son scénario pour un autre acteur, mais il a une préférence pour le transformer en Mme Karlsson !
Et potentiellement une actrice internationale, et donc un film pas forcément en français.

Moi je suis ravi

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Oui, d'ailleurs c'est marrant qu'il n'ait pas nié quand le journaliste a proposé le nom d'Emma Thompson... Aurait-il deviné juste par le plus grand des hasards ? Ce serait chouette !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

http://www.ouifm.fr/replay/podcasts/5

Il y a 2 interview d'Alexandre Astier à télécharger. Il parle un peu de tout, et on a droit à une grande révélation sur Mme Karlsson ! Je vous laisse découvrire !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Waou ! Eh ben elle arrive de loin cette révélation ! Je ne sais pas trop si je dois y croire ou pas, mais en tout cas ce serait prometteur... Après Delon, Adjani ! C'est vrai qu'il a pris l'habitude de péter plus haut que son cul notre cher AA ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

J'ai mis des semaines à essayer de le digérer... Adjani... Rumeur ou pas, en tout cas je vous fait part de ma réaction.

Je me demande s'il pouvait choisir pire dans les actrices françaises... Comment trouver plus égocentrique, plus aigrie, plus mégalomane que celle là ?
Sans parler de son problème flagrant avec son âge et son recours plus que courant à la chirurgie, madame se permet de donner des leçons de morale à la télévision et ça a le don de m'horripiler.  Sans compter que sa carrière, elle est derrière elle depuis déjà de longues années et on la voit pointer le bout de son nez depuis un an probablement plus pour régler ses factures que pour apporter du talent au cinéma français.

Il avait pris un vieux lion certes détestable mais non moins attachant en la personne d'Alain Delon, mais là il vise la chienne de garde botoxée et complétement à côté de ses pompes... Que fait-il ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:31 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Ah mon avis, il sait parfaitement ce qu'il fait. Adjani et Delon on de forte ressemblance... Pour son film il doit avoir besoin d'un acteur comme ça.

Après, le point il ne doit pas merdé du coup, c'est qu'il va devoir s'imposer devant elle. Il va devoir se débrouiller pour la diriger correctement pour le bien de son film.
Et ça, c'est pas de la tarte...

Tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ta réaction. On en entend plus parler depuis un moment, alors on ne sait pas trop ce qui se trame, vu que le tournage aurait du s'effectuer assez rapidement dans la foulée. Je pense qu'il faut attendre.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

A la dédicace de Montpellier AA parlait du film avec une personne devant moi. Il éspère commencer le tournage cet été.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Je te trouve bien dur avec Adjani Clément. Certes, elle a beaucoup de défauts (tu en as cités quelques-uns et je suis d'accord avec toi), mais il n'empêche que ce n'est pas une mauvaise actrice. Le fait qu'elle soit mégalomane, folle et botoxée ne l'empêche pas de jouer convenablement ! Et puis j'ai décidé de faire confiance à AA quoi qu'il arrive. Je suis sûre qu'il pourra se montrer suffisamment ferme pour la diriger et l'amener là où il le veut.

Et puis comme le souligne G..., Delon et Adjani ont de fortes ressemblances, et je pense que AA sait ce qu'il fait. En tout cas, je suis contente qu'il n'ait pas abandonné le projet !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Ah non je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise actrice, très loin de là.

Mais un acteur n'est pas qu'un professionnel, c'est aussi une personne qu'il faut aussi apprécier.

Je suis d'accord, il y a de fortes ressemblances mais je n'arrive toujours pas à saisir la volonté d'Alexandre... Pourquoi ne pas avoir fait appel à Pierre Mondy pour jouer ce vieil homme attachant ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Peut-être qu'il voulait justement quelqu'un de froid et de peu sympathique, pour le rendre plus attachant et plus humain. Sinon ce serait trop facile, si l'acteur était déjà gentil au départ !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

J'espère que c'est vraiment ça oui. Et non pas une simple volonté de faire jouer un monstre du cinéma français...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: M. Karlsson Répondre en citant

Tu crois ? Oui, ya peut-être un peu de ça... En même temps, s'il a les moyens de faire jouer un "monstre" comme tu dis, ce n'est pas moi qui le lui reprocherai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: M. Karlsson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic