Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Changement d'heure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, hier dans la nuit nous sommes passés à l'heure d'hiver.

Il y a une petite spécificité sur les forums Xooit, je m'en va vous l'expliquer, rien de bien compliqué.

J'ai réglé l'heure générale du forum, qui est maintenant à l'heure d'hiver.
MAIS vous voyez toujours vos messages et ceux des autres avec l'ancienne heure ? N'est-ce pas ?

Pour y remédier, rien de plus simple, vous avez une simple modifications à faire sur votre page de profil.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heures ».

C'est tout simple mais je ne peux malheureusement pas le faire pour vous, désolé.

J'espère que tout le monde prendra 2 secondes pour le faire, ça serait mieux qu'on se lise tous à la même heure .

Merci à tous

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Merci pour l'info Clément, c'est modifié ! Wink
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Donc vous avez reculé d'une heure, c'est ça? Donc Kaamelott sera diffusé samedi prochain à... 19h40 (chez moi hein, parce que maintenant on change plus d'heure en même temps, je sais plus pourquoi.)
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Non à 21h40 ancienne heure Lexx

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:08 (2009)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Merci d'y avoir pensé Clément ! Chez moi ça marche bien, c'est nickel. Quelle galère quand même ces changements d'heure !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Cette année encore il vous faut remettre vos pendules à l'heure !

J'ai modifié l'heure globale du forum mais chaque utilisateur doit également changer son fuseau horaire pour être à l'heure d'hiver.
En effet, lorsque vous serez connecté, le forum affichera le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

La procédure est très simple :
Vous devrez donc aller sur la page de votre « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heures ».

Xooit réfléchit à une automatisation du système qui serait bien pratique... Mais pour l'instant, nous devons faire comme ça .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure ! Répondre en citant

Ceux qui n'étaient pas passés à l'heure d'hiver n'ont rien à faire, mais pour les autres, il va falloir passer à l'heure d'été maintenant ! Rolling Eyes

Toujours la même procédure expliquée dans le post juste au dessus en sélectionnant cette fois « GMT + 2 heures ».

Voilà qui prend 2 petites secondes et permet d'être à la bonne heure jusqu'à l'automne prochain ! Mr. Green

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Changement d'heure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic