Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Texte intégral Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

L'année dernière est sorti le texte intégral du Livre I, perso, j'avais beaucoup aimé pouvoir lire les dialogues.

On apprend, sur Amazon que l'on peut commander le texte intégral du livre II : ici.

Ce livre est également annoncé dans le catalogue de Télémaque ( l'éditeur ) qui prévoit la sortie pour Novembre : ( en tournant les pages vous tomberez sur celle concernant Kaamelott )

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Ca c'est vraiment super . Merci AArthurus

Une belle pièce pour nous autres collectionneurs. Et c'est très agréable à lire je trouve aussi.

Et ça qu'est-ce que c'est ?
Si c'est ce que je pense, ça va être génial

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Lun 26 Oct - 23:26 (2009); édité 1 fois
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Désolé Clément mais j'peux pas accéder à la page. Mais est-ce que ça serai pas le livre d'Alexandre Astier et François Rollin ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Ah pardon j'avais foiré mon lien, c'est réparé.
Oui c'est ça ! Ca va être excellent .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Ouais, mais j'comprends rien au titre c'est normal ou pas ?
De quoi ils vont bien pouvoir parler ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Ben ça sera de la philosophie, un texte d'essai.

Je pense qu'il vont discuter de l'héritage spirituel transmis entre les générations.
Teinté d'humour bien sûr vu la première partie du titre .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Eh ben ça promet ! Deux génies aussi fous l'un que l'autre qui écrivent un livre ensemble, on n'est pas sortis du sable. Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! J'espère que ça sera pas trop compliqué pour rester accessible à un large public. (Ben oui, je ne suis pas forcément très au point en philo ! ).

Quant aux scripts du livre II, c'est vrai que ça peut être sympa, mais c'est vraiment pour les collectionneurs purs et durs... et riches ! Je ne pense pas que je pourrai me permettre de balancer de l'argent dans un livre de ce genre (hélas). Je préfère me réserver pour acheter les DVD ! Mais ça doit être toujours aussi agréable de lire les épisodes que l'on connait par cœur, on peut facilement se les remémorer.

Par contre, ce que j'attends avec impatience, c'est la BO promise par AA ! J'espère qu'il la sortira avant les films, parce que sinon on n'a pas fini d'attendre. Mais j'ai hâte de pouvoir écouter ça, je suis certaine que ce sera magnifique !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

On a un visuel, une date de sortie et un prix pour le livre de d'AA et de François Rollin !

Sortie le 28 janvier prochain pour la modique somme de 19€

Alors, qui va se laisser tenter ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Je pense que mon père va très facilement se laisser tenter !
Alors j'en profiterai pour le lire aussi !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore si je vais l'acheter, mais ce qui est sûr c'est que je vais l'emprunter à ma librairie pour jeter un coup d'oeil ! J'espère ne pas être déçue. D'autre part, suis-je la seule à trouver AA particulièrement craquant sur la couverture ? Ils ont bien choisi la photo !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Euh...
En tout cas pas moi Nem' !

Je pense que j'irai juste le feuilleter quelques secondes à la Fnac et que je vais tomber sur une phrase culte à vous rapporter et que du coup je vais devoir passer à la caisse .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

ça y est, le livre de messieurs Astier et Rollin est enfin sorti ! J'ai passé un bon moment hier à lire les premiers chapitres, et je le trouve pas mal du tout. Moi qui suis généralement allergique à tout ce qui est trop philosophique ou qui demande trop de réflexion, je me suis laissée séduire par leur écriture simple et leurs propos très intéressants. Ils ne se prennent pas la tête et arrivent à évoquer des sujets compliqués sans nous donner de migraine... ce qui n'était pas gagné au départ !

En gros, c'est un livre sur la transmission : qui transmet quoi à qui, comment, pourquoi... Astier et Rollin en profitent pour parler de la famille, des valeurs morales, de l'école, de la responsabilités et plein d'autres choses. Bon, ce n'est sans doute pas à lire d'une seule traite avant de se coucher, mais c'est vraiment bien fait et ça donne envie de s'intéresser à plein de choses ! Si l'on doit en retenir une seule idée, je pense que ce serait celle de curiosité et d'envie d'apprendre.

Bref, si l'un de nos futus présidents de la République était assez intelligent pour choisir AA comme ministre de la Culture ou de l'Enseignement, la France s'en porterait bien mieux !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Ca donne envie tout ça Nemesia !

Tu pourras nous en dire plus quand tu l'auras fini ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

Bon, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais je pense m'y mettre bientôt... Personne d'autre n'est tenté ? Je suis sûre que vous pouvez le trouver en bibliothèque.

titefleur
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

j'ai entendu parler de ce livre, et ta description Némésia, donne envie !
personnellement j'aime beaucoup cette idee de transmettre aux futures generations dans mon boulot je suis amenee a le faire de temps a autres avec les futures AS, mais ce qui me plait le plus ce sont les personnes agees (dont je m'occupe) qui nous transmettent leurs savoir, si je pouvais je passerai mes journees a les ecouter !
sinon, dans le meme genre de lecture emplie de savoir, j'aime beaucoup "L'encyclopédie du savoir relatif et absolue" de Monsieur Bernard Werber (les fourmis, trilogies des thanatonautes , ...) (tiens d'ailleurs j'aurai pu le preciser dans ma presentation !)
bref tout ça pour dire (oui je me perds en conjectures !) que je serai bien heureuse de le lire a mon tour, et de vous en faire part ! (pour ça faut que j'aille deja a la fnac lol !)
des bisous
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott Répondre en citant

A la scéance de dédicaces de Montpellier mon père l'a acheté. Je ne l'ai pas lu mais ma mère le lit, et apparamment il est vachement bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Texte intégral Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic