Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
130 Photos de tournage - Livre VI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Et oui, le désormais très célèbre site Astier&Co, a mis en ligne sur son Facebook 136 photos de tournage du livre VI !

Hum... Merci !  
Certaines sont extra. Très sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Je les ai vu hier, et c'est vrai qu'elle sont vraiment sympa !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Ouaip j'ai fait une razzia! Par contre les photos en close up ça fait paraître tout le monde con c'est impressionnant Laughing
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Zut, j'ai l'impression que j'arrive trop tard ! On dirait que le lien ne marche plus ! C'est juste moi ou il y a un problème ? Peut-être qu'ils ont finalement retiré les images...

En tout cas, merci quand même d'y avoir pensé G..., c'est toujours intéressant de découvrir les coulisses !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Rha miiiince... Me too !

Enfin les photos sont toujours en ligne quelques part visiblement vu que le Perceval du Haut est affiché à partir de son URL... je crois du moins...

Mais sinon du coup, en fouillant sur le compte d'Astier&Co de Facebook, j'ai trouvé des photos de tournage du livre V et autres aussi...
Mais peut-être les avez vous déjà vu .

Moi aussi j'aime bien les coulisses... Tout ceux qui est hors, c'est tout l'envers du décor, j'aime bien ça.
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI ! Répondre en citant

Ouais effectivement... trop tard apparemment.

Enfin...
Celle de Perceval effectivement est belle mais... un cadrage un peu plus éloigné aurait été mieux je pense...

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: 130 Photos de tournage - Livre VI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic