Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Les musiques du Livre VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Ce topic sera complété au fur et à mesure, mais pour l'instant, je pense que nous écoutons tous en boucle la musique de fin...
(De fin "fin", waouh ça fait bizare de dire ça ! )

- L'originale de 1971 composée par Raymond Lefevre pour Jo --> cadeau n°1
- Celle de la scène finale de Kaamelott, réorchestrée par notre cher Alexandre --> cadeau n°2

Si vous en avez d'autres du Livre VI, n'hésitez pas à les faire partager .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Ca c'est du cadeau ! Merci Clément !
C'est vrai que cette musique est superbe ! Je trouve qu'elle va très très bien avec la fin et y'a pas à dire elle donne vraiment envie de voir la suite ! Par contre je ne connaissais pas du tout l'originale. Mon père m'avait dit qu'il avait déjà entendu quelque part mais il ne savait plus où !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

De rien !

Je te conseille le film avec De Funès, il est vraiment très drôle, enfin si tu accroches à cet humour bien sûr. Et un des personnages (la bonne) ressemble énormément à Angharad (dans le physique et dans la parole : "si Monsieur veut bien...").

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Oui mon père m'en a un peu parlé ! Il m'a aussi que le film était très drôle. J'essairai de le voir !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:17 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Clément a écrit:
Ce topic sera complété au fur et à mesure, mais pour l'instant, je pense que nous écoutons tous en boucle la musique de fin... (De fin "fin", waouh ça fait bizare de dire ça ! )

- L'originale de 1971 composée par Raymond Lefevre pour Jo --> cadeau n°1
- Celle de la scène finale de Kaamelott, réorchestrée par notre cher Alexandre --> cadeau n°2

Si vous en avez d'autres du Livre VI, n'hésitez pas à les faire partager .

Je confirme pour la musique en boucle. Sinon les autres du livre VI normalement elles étaient dans le pack de Nock qu'il a fait du site officiel.

Sinon la réorchestration d'Alex est vachement mieux...
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Ah mega mega classe ! Smile

Merci pour la musique, impossible de retrouver Audacity sur mon PC pour l'exporter ...
Sublime...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Merci du cadeau Clément, c'est Noël en avance ! Je trouve qu'elle fait très western cette musique, mais je l'aime beaucoup. Et je ne peux que recommander également le film Jo, qui est génial ! De toute façon j'adore De Funès, mais là il est vraiment super.

Sinon, ce n'est pas vraiment des musiques mais j'en profite pour vous mettre à disposition ici la version audio de certains épisodes et des scènes cultes, que j'ai exportée à partir des DVD. (Il y a pas mal de passages du livre VI aussi, forcément, je suis en manque. ). J'espère que ça vous plaira !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Mais de rien tout le monde ! Ca me fait aussi plaisir qu'à vous

Merci Nem ! J'ai déjà eu la chance d'y avoir accès et c'est du pur bonheur. Et ça a dû être un travail titanesque.

Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Lun 9 Nov - 10:05 (2009); édité 1 fois
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

J'ai vu Jo ce soir et effectivement le film est vraiment extra !
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Une petite info que vous ne connaissiez peut-être pas, mais la BO de Kaamelott serra disponible à Noël prochain. Cette information vient de monsieur Alexandre Astier en personne. La source est de moi, car c'est moi qui lui ai demandé à la dédiKaace de Lyon! Wink
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Ca c'est de l'info !

Merci à toi Guistorm !
Pour info, c'est le webmaster de L'esprit Kaamelott, mais je suis sûr qu'il vous dira tout ça dans sa presentation .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Aaaah Chouette !

Merci Guistorm.
Après une arrivée si réussie, pas besoin de présentation ! (Nan, je déconne, tout le monde y passe c'est comme ça et pis c'est tout.

Dernière édition par G... le Sam 27 Fév - 16:05 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Merci pour l'info Guistorm ! Et bienvenue sur le forum !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Ok, merci pour l'info Guistorm !! Sa fait plaisir!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Du coup, ça risque de poser un sacré dilemme... Dois-je acheter la BO dès qu'elle sortira comme toute fan pure et dure qui se respecte, ou bien dois-je attendre la sortie de l'intégrale de Kaamelott en DVD pour voir si elle est glissée dans la coffret ? Le choix va être cornélien !

Enfin, je verrai en temps utile. On en saura peut-être plus d'ici là !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Moi en tout cas je l'achète dés qu'elle sort!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Petit up qui ne sert à rien, mais je viens de repenser à la BO que AA nous avait promise et qui n'est toujours pas arrivée. Il avait pourtant affirmé qu'il la sortirait pour Noël 2010... Snif ! Ça veut dire qu'on doit attendre encore un an avant de l'avoir enfin ?

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Un an peut être pas, il ne la sortira pas forcément à Noël  ( même si ça serait plus logique ). Mais en tout cas on va devoir attendre encore un peu.
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Petit HS : dès ce soir, si j'ai trouvé un bon hébergeur, je vous met un lien avec tout les épisodes au format mp3 et quelques musiques Smile
Valetdetrefle
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI Répondre en citant

Pour la musique, que je trouve géniale, surtout le thème de Méléagant (dans l'épisode Le désordre et la nuit), elle est séquencée dans la série. Il était question que les morceaux soient complétés (certains ne sont que des longs jingles et ne constituent pas une pièce à part entière, le thème de Méléagant justement) et surtout réenregistrées avec des vrais musiciens. 

Il est question également de sortir une méga intégrale avec les 6 livres ET la B.O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Les musiques du Livre VI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic