Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Eh oui, après sa performance sur la physique quantique à l'occasion de Paris fait sa comédie, AA nous régale de nouveau d'un sketch inédit comme il en a le secret pour le Festival du rire de Montreux ! Et, une fois de plus, ça vaut largement le détour.

Nous n'avons hélas pas encore accès à l'intégralité du skecth, mais quelques minutes choisies nous mettent l'eau à la bouche. Il s'agit en effet de Jean-Sébastien Bach donnant une leçon de clavecin à de jeunes élèves pas très doués ! AA en perruque poudrée façon XVIIIe siècle, ça promet et c'est ici que ça se passe.

Autres extraits plutôt sympas : un dialogue délirant entre François Rollin et Alexandre Astier ensemble dans un lit (clic !) et un faux spectacle de chants de Noël, toujours entre ces deux-là, qui ne se supportent plus (par là).

ça fait toujours plaisir !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Merci !
J'avais vu tout ça et certaines vidéos sont vraiment drôles .

Bon parfois ça frôle le lourdingue mais rien que pour les performances ça vaut le coup .

En tout cas merci Nem' d'essayer de faire vivre un peu le forum qui tombe, disons le, en décrépitude .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Ah ouais ! Bien sympa toutes ses vidéos.

Pour l'info, il semblerait que France 4 diffuse deux autres soirées du festival du rire de Montreux, en 2010 (Janvier je pense...) : dont "Ramzy, Rollin et tout le bazar".
Ce qui nous permettra de visionner l'intégralité du sketch JS Bach. (parce que les 3 minutes sont bien trop courtes ! )
[Source : France 4]
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Merci pour l'info G... ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de ma taper l'émission entière du festival, même avec la qualité du sketch de AA... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mais l'intégralité de sa prestation sera peut-être disponible ensuite sur Internet.

Quant au forum, c'est vrai qu'il tombe un peu en décrépitude comme le dit Clément, mais je ne m'avoue pas vaincue ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'y crois encore. Garde la foi, jeune padawan !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Excellent !
J'adore le sketch des chants de noël ! Merci Némésia !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Les deux génies seront les invités du Grand Journal de Canal + demain soir (dans la deuxième partie évidemment) !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Merci pour l'info Clément ! Je serai devant ma télé demain !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Zut, j'ai raté l'émission ! Est-ce que quelqu'un l'a vue ? C'était intéressant ?

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Ah moins que je les ai ratés, ils n'y étaient pas hier chez moi... Désolé de l'info pourrie du coup...

Par contre, ne t'en fais, dès qu'ils y seront passés, il y a toute les émissions sur le site Canal

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Héhé ouais , Il n'était pas là.

On a eu droit a 20 minutes de Jean-Mi & Thierry... Ils sont sympa, mais pas autant que AA et Rollin.
'Fin il me semble que l'émission a été écourtée, avec un match qui suivait non ? Donc ils ont peut-être supprimé des invités.
Je dis ça j'en sais rien.
Mais je me souviens de la dernière fois, ou AA avait presque était snobé quoi... C'était aller ultra vite.

Et sans vouloir dénigré nos homologues, y en a quand même qui sont pas géné de poster de super news !
Citation:

" Vous l'avez peut-être vu, ou pas, mais sachez que monsieur Alexandre Astier et François Rollin était hier soir au Grand Journal pour parler de leur livre, dont nous vous avions parlé il y a quelques temps déjà, et qui s'intitule "Astier et Rollin posent les bases de la pensée moderne".
Pour ceux qui auraient raté l'émission, pas de panique, vous pouvez en retrouver l'intégrale sur le site de Canal+.
Mais dépêchez-vous, la retransmission n'y restera pas éternellement. "

Source : http://kaamelott.hypnoweb.net/index.php?s=119#news1

Aaaah lala...
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Excellent les types qui regardent même pas ce qu'ils annoncent  !

Dans tous les cas, Le Grand Journal est une émission de promo qui ne laisse pas du tout la place ni à la discussion ni aux explications (pour la seconde partie, pour ce qui est de la première sur la politique les invités ont plus de temps de parole). Là quand on voit toutes les rubriques à diffuser en une demi heure (Petit Journal People, Boîte à question, musique, "cinéma" (oui avec des parenthèse hein parce que vu le niveau des interventions...), Bonus de Guillaume et SAV... Au final les invités parlent peut-être 4 minutes pour rien dire malheureusement.
Donc pas forcément snobé G, c'est un peu le problème de cette émission, que j'apprécie au demeurant, mais qui est beaucoup trop superficielle.
On se tient évidemment au courant s'ils finissent par y passer nos petits chéris

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Je suis ravie de ne rien avoir raté du coup ! Et je ne désespère toujours pas de voir un jour l'intégral du sketch de AA en Jean-Sébastien Bach à Montreux ; on ne sait jamais.

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

J'ai l'impression que l'info n'est pas arrivée ici :

Mercredi 26 Mai
France 4 - 20:35

Best of festival du rire de Montreux 2009

Citation:
Parmi les quatre sketches inédits également proposés, une création originale signée Alexandre Astier. Dans ce numéro, celui qui incarne habituellement le roi Arthur de «Kamelott» se glisse dans la peau de Jean-Sébastien Bach donnant un cours à ses étudiants, ironisant sur sa situation d'artiste ruiné.

Bon le site n'est pas une super référence en terme de pitch d'émission/films... Nous pouvons tous remarqué qu'ils ont réussi la disparition d'un "A" dans Kaamelott...
J'ai trouvé ça en fouillant les programmes de la semaine prochaine... (Je capte pas d'où je suis la semaine, je programme )

C'est normalement l'occasion de voir l'intégrale du sketch de JS Bach ! (je pense...)
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Ah bah ça serait super ça. Si quelqu'un pourrai trouver le moyen de le foutre sur le net XD
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Cool ! Merci beaucoup G..., depuis le temps que je l'attendais celui-là ! J'espère que l'intégral sera à la hauteur de l'extrait, parce qu'il nous met vraiment l'eau à la bouche.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Oh ça serait génial ça !!! Merci G... pour l'info !

Je vous l'enregistre et je vous mets ça à disposition .

Le problème c'est que si c'est un best-of : il y a de grandes chances qu'ils ne nous passent que l'extrait que l'on a tous déjà vu...

Enfin bon, en tout cas, je me prépare à enregistrer tout ça .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:40 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Je viens de rentrer et j'ai pu regarder en différé la prestation de ce cher Alexandre .

Une chose est sûre, le plus drôle du sketch était dans l'extrait que nous connaissions déjà.
Par contre, cette version intégrale nous offre beaucoup plus d'émotions avec beaucoup plus que de l'humour et de la dérision.
Une fois encore, c'est la famille et la paternité qui sont jeu, comme dans Kaamelott et son bouquin avec François Rollin me direz vous !

Un Johann Sebastian Bach très touchant donc, voire même assez bouleversant à la fin du sketch.
Ce qui promet un spectacle complet (prévu pour octobre 2011 je vous le rappelle) vraiment passionnant, tant par sa drôlerie que par sa profondeur.

Je suis en train de publier le sketch complet que je vous ai enregistré comme promis, je vous poste ça dès que c'est prêt .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Voila voila ! C'est tout chaud ! Ca sort de la table de montage .
Régalez-vous bien !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Ah ouais... J'comprends pourquoi ils avaient coupé... 
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Tu n'aimes pas Lexx ?

Moi je trouve que c'est une vraie performance d'arriver à amener de la sensibilité dans une soirée de sketch plus au moins lourdeaux.
Bien sûr c'est un sketch très drôle, mais je le trouve vraiment prometteur moi.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Génial ! Merci Clément, depuis le temps que je l'attendais ! Et tu as fait un très bon boulot de montage, encore une fois... Bien joué !

Je le trouve plutôt sympa ce sketch, même si les moments les plus savoureux étaient effectivement dans l'extrait que nous connaissions déjà. Mais cette version intégrale ajoute une dimension touchante et émouvante, avec un rapport à la famille plus profond... Surtout lorsqu'on sait à quel point ce sujet est important et épineux pour AA, on ne peut qu'apprécier la scène !

Bref, j'attends avec impatience le one-man-show qu'il nous a promis, car je reste persuadée qu'il peut en faire quelque chose de vraiment très bien. Il ne va pas s'arrêter en si bon chemin !

Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

L'extrait montré à la télé, la partie la plus marrante quoi, est un peu plus accessible à tout public... Parce que franchement le reste, c'est un peu grave comme ton. C'est pas un thème facile pour tout le monde. Mais j'ai beaucoup aimé. Le numéro en entier. Et j'adore à la fin quand il joue au clavecin, sans la perruque et qu'il se lève en re-disant qu'il s'y ferait jamais... La gueule qu'il fait... Waw... Bah, c'est merveilleux... J'adore trop. Bravo A.A... Et maintenant j'vais pleurer un p'tit peu parce que je verrai jamais le One Man Show. D:
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

T'as oublié qu'on est les initiateurs du plus grand spectacle d'humour au monde au Québec Razz 
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Si on est chanceux, peut-être que Juste Pour Rire va inviter Alex sur un Gala ou à faire son One Man Show à Montréal... Ce s'rait génialissime n'empêche... Aah c'est beau d'rêver.
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux Répondre en citant

Ouais  Mr. Green N'empêche il pourrait s'occuper du film de K. avant  Laughing (OSEF mais je suis passée chevalier!)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Astier et Rollin au Festival du rire de Montreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic