Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Ma petite galerie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Bienvenue sur ma galerie !

Je vous présente ici mes travaux sur l'univers Kaamelott, en espérant que cela vous plaise. Wink

(Tous ceux là (sauf Merlin) ont été, je l'espère, transmis à AA par la pétillante Anne Girouard Embarassed )

Portraits

Le Roi Burgonde

Dame Séli

Perceval et Karadoc

Léodagan

Guenièvre

Arthur & Guenièvre

Merlin

Recherches

Main d'Arthur - Jizô - Livre V

Arthur arrive au Phare - Le Phare - Livre V (Fusain)

Arthur arrive au Phare - Le Phare - Livre V (Aquarelle)

Arthur arrive au Phare - Le Phare - Livre V (Création photoshop)

Alien(é) - Illustration de l'épisode

Croquis réalisés au pied du rocher d'Excalibur

Le rocher et les alentours

Le rocher en gros plan

Cartes à jouer

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit, ils sont excellents tes dessins Clément... Vraiment impressionnants ! Je crois que j'ai un faible pour le roi burgonde (vraiment génial), sans oublier bien sûr Perceval et Karadoc avec leur mythique "On en a gros" ! Tes recherches sur les mains sont superbes aussi. Continue comme ça, j'ai hâte de voir les prochains ! Smile

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Exceptionnel! Même si je ne t'apprends rien là Mr. Green . Ils sont tous superbes mais si je devais, je choisirais Léodagan parce que ton dessin saisit vraiment bien ce qui le caractérise. Donc bel hommage à mon perso préféré  Cool

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Encore une fois (et c'est surement pas la dernière) : Magnifique !

Tes dessins sont superbes. On en veut d'autres !

Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Je suis véritablement bluffée par les dessins de tes cartes à jouer : je veux les mêmes .

Génial comme d'habitude Clément.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci tout le monde

J'en ferai peut-être un nouveau cette semaine, si j'ai le temps !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

GENIAL ! Okay
Je te l'ai déjà dis mais ils sont superbes tes dessins Clément !
J'ai hate de voir les prochains !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

J'ai fait un nouveau dessin ! Ca faisait des lustres maintenant, fallait bien s'excercer un petit peu .

Bon alors je trouve que le scannage (il a bon dos tiens lui ! Non mais c'est vrai je vous assure) lui fait un visage tout aplati et déformé. Puis on dirait qu'il a mis la bouche dans la ventouse d'Arielle Dombasle... mais bon, on fera avec !

Arthur

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Ouais, c'est vrai qu'il a un visage assez aplati ! Mais il quand même très bien ! Wink
Bravo Clément ! Okay
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

ça vient effectivement sans doute du scannage, parce que le dessin est super je trouve ! Bravo Clément ! Toujours aussi doué, j'en ai marre... mais j'en ai marre ! En tout cas, merci de le faire partager.

P.S : Au fait, j'aime beaucoup ton nouvel avatar AArthurus.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci Némésia !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oui moi aussi je l'aime beaucoup !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci Clément ! Very Happy
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

J'ai griffoné ça pendant un cours sur le clonage (bien que celui ci soit loin d'être le double parfait du notre cher Roi Loth ).

Je l'ai voulu un peu plus jeune et déterminé, moins accablé par sa sa**pe de bonne-femme .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Pas mal du tout Clément ! Alors voilà ce que tu fais en cours toi, eh ben bravo, c'est du sérieux...
Je l'aime bien, mais il a peut-être un petit quelque chose qui me dérange au niveau du visage. Je ne saurais pas dire si c'est plutôt les yeux ou le fait qu'il soit un peu trop allongé, mais ya quelque chose qui l'empêche d'être parfait... Très bon hein, mais pas parfait ! Ben oui, c'est un de mes persos préférés quand même...
En même temps, si tes dessins étaient toujours parfaits, ça finirait par être lassant !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Il est vraiment beau c'dessin ! Wink
Je le trouve bien ressemblant ! Ouais y'a un petit truc, j'dirai au front, qui le change un peu mais ca me gêne pas trop !

Bravo Clément !
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Personnellement, je trouve ça très fort de pouvoir dessiner avec autant de facilité mais, j'ai du mal avec tes portraits Clément. En fait, je m'évade vach'ment moins qu'avec les premiers que j'ai pu voir de toi. C'est pas une mauvaise critique hein. C'est juste un ressenti quoi...
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Non non mais je comprends Patty, tu me l'avais déjà dit assez tôt.

Je sais que je devrais faire preuve de plus d'originalité, d'inventer des situations, de plus me lâcher...
Mais voilà, je suis un gros fénéant, et je vais au plus simple . Mais j'y prends du plaisir donc c'est l'essentiel.

J'essairai d'innover pour le prochain, allez !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci Clément Wink Bon aller j'tente de repasser dans la soirée parce que là je suis attendu, et faut vraiment qu'j'y alle. Je suis encore en retard Rolling Eyes
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Je n'ai pas osé vous en parler avant pour ne pas me stresser outre mesure, ni vous décevoir si ça ne se faisait pas ; mais je prévoyais depuis longtemps d'aller rencontrer AA à Aix les bains, pour le festival Scénaristes en Série.

C'est chose faite puisque j'y ai passé l'après-midi hier.

Alors déjà ils s'agissaient de débats sur la fiction française, un sur la comédie et l'autre sur les héros récurrents. De nombreux invités exceptionnels étaient là pour en débattre avec les professionnels et le public (assez restreint mais pourtant c'était gratuit et ouvert à tous) : Alexandre Astier donc, Gérard Hernandez, Michel Ménès (créateur de H), Philippe Caroit (RIS), Christian Rauth (Navarro et Père & Maire), Lucie Jeanne et bien d'autres. Le tout était animé par Isabelle Morini-Bosc.

Tout cela se déroulait dans une excellente ambiance, pas de scène ou de table centrale, tout le monde était assis en rond, sans disctinction.

Au que j'ai eu peur quand, après plusieurs minutes, AA n'arrivait toujours pas et le débat était sur le point de commencer...
Quand finalement il ouvrit la porte, un silence tomba sur l'assemblée, suspendue à ses lèvres...
"Non mais en fait je cherchais les cabinets."
L'atmosphère fut détendue en un instant !

Le premier débat fut incroyablement passionnant et amusant, vraiment un très bon moment.
A la fin de celui ci, je suis allé le voir, je lui ai donné son portrait et un livre rassemblant tous mes travaux. Il était bluffé par le dessin et eu tout de suite envie d'ouvrir le livre. Mais une jeune femme vint le chercher car il devait donner une énième interview... Je lui ai demandé s'il aurait plus de temps après le second débat, aucun problème !

Le deuxième débat terminé, tout aussi intéressant, je suis retourné le voir.
Nous étions presque seuls dans cette salle vide. Je pu lui expliquer ce qu'il y avait dans ce recueil, il me dédicaça mon intégrale des scénarii de la saison 1.
Mince, j'avais oublié de lui demander s'il avait eu mon classeur que j'avais fait passer à Anne Girouard. Pas de soucis, je suis retourné lui parler.
Il ne l'a pas vu depuis un an ! Il m'a dit que j'avais bien fait de lui donner directement. On a discuté un petit moment (nous étions 4 dans la salle, lui, sa femme, mon cousin et moi ). Et puis on a repris la route.

J'espère que ça lui plaira, il y a une lettre, des dessins, le jeu de carte, mes scénarii, un petit truc sur mon périple pour trouver le rocher... et mes coordonnées s'il veut me contacter.

En tout cas il est vraiment unique, dans la vie comme on l'imagine : simple, naturel, drôle, spontanné, attentif, proche... Un homme vraiment remarquable.

Bon du coup j'ai pas pu voir les épisodes hier mais je les ai vu ce matin, mais je ne regrette absolument pas cette merveilleuse rencontre .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Trop géant !
J'suis content pour toi qu'il est eu tes dessins ! Je suis sûr que ça lui plaira, et j'espere qu'il te contactera. Tiens nous au courant !

Moi, mes parents sont d'accord pour allez à une dédicace pour le Livre VI ( en esperant qu'il y en est ) !  
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Je suis ravie que tu en aies retiré autant de bonheur Clément, ça devait être magique ! Tu as vraiment de la chance d'avoir pu le rencontrer dans ces conditions, ça doit être encore plus naturel et agréable que pendant une séance de dédicaces (où ya plein de monde qui attend derrière). J'aurais tellement voulu le voir ! Surtout que Aix-les-bains c'est vraiment à côté de chez moi, je suis dégoûtée.

Enfin, apparemment tu en as bien profité, et tant mieux ! Tiens-nous au courant de sa réaction, s'il décide de te répondre. Il a sans doute été très touché par les dessins !

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

En parlant de dessins, ( ouais, en même temps logique qu'on parle de dessin puisqu'on est dans ta galerie de... dessin ! C'est ça ! Wink ) a quand un nouveau... DESSIN ? Ouais c'est bien, j'vois que vous suivez !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Très bon speech AArthurus ! On aurait dit François Rollin avec son "Camarades !"

Cela dit, c'est une bonne question que tu poses là... Alors Clément, on roupille ? On en veut d'autres nous !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Petite question, ça vous dit des dessins sur d'autres thèmes que Kaamelott ?

Parce que j'ai fait un petit Joker pendant les vacances qui, je l'espère, vous plaira...

(Ah et en plus, ma tante m'a offert des pastels et des carnets de dessin pour Noël )

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Ma petite galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic