Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Ma petite galerie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Bah, il me semblait avoir répondu, j'ai pas du envoyer le message... Mr. Green
Bref ! Moi je veux carrément les voir tes dessins !

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Quelle question Clément ! Vas-y, envoie ! (Et puis après tout, ici tu es un peu chez toi, tu fais ce que tu veux ! ).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Malheureusement je suis chez moi pour deux semaines et mon scanner et à mon appart , va falloir attendre la rentrée !

Mais j'ai bien noté, je vous montrerai tout désormais.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

D'accord, on va essayé d'être patients. Mais frenchement je te promet rien !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Chose promise, chose due : voici mon petit Joker très largement inspiré (qui a dit copié là s'il vous plaît ? ) de celui de Moore dessiné par Bolland.

Pour la technique, j'ai utilisé un crayon de papier et des feutres sur une petite toile à aquarelle

Voili voilou

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Haaaaaaaaaa ! C'est trop classe ! 
J'adore.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Ah ouais vraiment classe !
Il fait presque peur ton dessin !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Totalement délirant et effrayant... Un vrai Joker dans toute sa splendeur ! Bravo Clem'.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Tu es un mi-artiste mi-créateur et re mi-artiste derriere!! En tout cas bravo!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci beaucoup Niko .

Je remarque que ça commence à faire longtemps que je n'ai rien dessiné, je m'y remets dès que j'ai le temps .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oui, tu as du talent, c'est pas donné à tous le monde tu sais!!

Fait en profité à tous le monde, en plus les plus petits détails des personnages sont respecter.
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

C'est vraiment, vraiment impressionnant ! Franchement félicitations Clément. Tu as un talent fou !
J'aime beaucoup Arthur et Guenièvre à table tiré du livre V. C'est vraiment bien fait.

UN GRAND BRAVO !

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Vous en avez pas marre de me faire rougir ?

Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements, ça me donne envie de m'y remettre tiens .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Citation:
   Vous en avez pas marre de me faire rougir ?
On récolte que ce que l'on mérite ! Tu l'as bien cherché.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Ce topic était à deux doigts de la tombe , ce qui est entièrement ma faute je le reconnais !

Du coup je vous propose une petite semaine spéciale, avec des dessins sur l'univers de Tim Burton .

Ils sont tous issus d'une nouvelle technique que j'expérimente, je vous en parlerai plus si vous voulez mais en tout cas ils sont faits à la souris sur Photoshop.

On commence avec Beetlejuice, un film génialissime et une série animée peut-être encore meilleure ! Souvenez-vous .

Un autre demain .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

En tant qu'admiratrice de Burton, je ne peux qu'applaudir !!
Je vais donc suivre pas à pas cette semaine si spéciale <3
Franchement, j'applaudis Beetlejuice, je le trouve vraiment réussi. J'admire ton talent, merci de nous faire partager tes belles œuvres Smile
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Waouh merci beaucoup . Mais de rien c'est un plaisir !

Pour le second dessin, cette chère Selina Kyle sort les griffes ! Une Catwoman dans un style proche du Frank Miller de Sin City qui pourrait assez bien correspondre à une facette de son personnage .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Waou ! Je crois que j'ai autant aimé ta Catwoman que ton Beetlejuice ! Je les trouve vraiment réussis, bravo Clément. Merci de nous faire partager ce talent, on en redemande !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci !

Aujourd'hui, un petit hommage à Edward aux mains d'argent !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Aaaaaaa je veux le même dans ma chambre
Bravo c'est superbe !!
Mon préféré, pour l'instant, gros coup de cœur Smile
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci beaucoup Mary !

Aujourd'hui, ce sera un petit Batman. Certes il s'inspire de celui de Batman Begins, mais l'homme chauve-souris fait tout de même partie intégrante de l'univers de Tim Burton .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Pfiiiiou je vais finir par devenir fan de ton travail.
Je tarde de connaitre ta technique, en tout cas.
Tu fais ça en amateur ou bien vends-tu tes oeuvres ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oula oula du calme , c'est trop d'honneur ! Merci beaucoup

Je fais tout ça en amateur ! J'avais imaginé, petit, pouvoir vivre de ma passion mais c'est trop dur et incertain.
Mais ça ne me gêne pas du tout, ca évite que ça devienne une obligation aussi .

Par contre je ne suis pas contre des commandes particulières par exemple !
Après je ne pense pas que je demanderai à être payé pour ça, ça ne me coûte rien à part du temps et ça me détend .

Pour ma technique, pas de secrets ! En plus elle est toute simple !
Je prends tout simplement une photo qui me plaît, je l'ouvre sous Photoshop, par dessus je place un calque entièrement noir, je diminue son opacité pour voir la photo par transparence, et puis là je dessine certaines zones en clair. Ensuite j'enleve la photo de départ, j'améliore les courbes et les rendus et puis voilà : rien de bien compliqué .

Mais merci encore .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

J'en avais déjà vu quelques uns, et ils sont vraiment magnifique !
J'adore ces dessins, vraiments, je trouve superbe cette nouvelle technique ! Je suis fan, et en particulier de Catwoman et Edward aux mains d'argent !
Bravo à toi et on en veut encore !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Pas mal du tout ce sombre Batman ! Je trouve que tu as très bien rendu le côté tourmenté du chevalier noir. On sent le fan là-derrière ! Je suis un peu moins emballée par Edward aux mains d'argent, qui n'est peut-être pas très expressif selon moi. Mais ce n'est que mon avis, et ça n'empêche pas que son costume soit très réussi ! D'ailleurs il faudrait que je revoie ce film, je crains de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur la première fois.

La technique que tu utilises est intéressante, je ne le connaissais pas mais ça donne de beaux résultats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Ma petite galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic