Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Ma petite galerie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci à vous deux !  
Oui revois-le au plus vite, tu peux pas passer à côté de ce chef-d'oeuvre .

Aujourd'hui : Sweeney Todd ! Le diabolique barbier de Fleet Street. J'ai adoré ce film .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

At last ! My arm is complete again !

J'ai adoré ce film, même s'il est assez sanglant. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crois que je viens de trouver mon nouveau fond d'écran ! ça rend vraiment bien je trouve.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres

Dernière édition par Némésia le Ven 2 Avr - 02:19 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oui, quelle magnifique réplique ! (Les pauvres gens qui ont vu ça en VF, mon dieu ! )

Pas le moins du monde ! C'est un honneur !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

A bas la VF ! Je suis complètement et absolument pour le visionnage des films en version originale, quelle que soit la langue. Sinon, on perd beaucoup de rythme et de musicalité, et surtout on perd la force des dialogues de départ ainsi que l'intensité de la prestation des acteurs. C'est beaucoup moins naturel, en fait.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Rooo on a le droit de te "piquer" une œuvre pour mettre en fond d'écran ?
rooo Edward aux mains d'argent <3
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oui bien évidemment ! D'ailleurs n'hésitez pas à demander, car la plupart du temps j'ai les images en plus grande, je les rétrécis pour le forum .

Aujourd'hui, un classique qui n'a malheureusement pas trouvé son public en salle : Sleepy Hollow. Teinté de mystère et dans une ambiance très gothique, c'est un vrai film de genre !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
S-T'Hell Mary
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

J'adore ce film, je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois. J'aime son ambiance, j'aime ses acteurs, j'aime son intrigue.
Je reconnais tout à fait le Burton que j'admire. Bravo pour l'œuvre, tu as su capté l'ambiance et l'univers du film, c'est très réussi. Un de mes favoris <3
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci beaucoup Mary !

Ah oui j'avais oublié de dire que c'était le dernier, ce week-end je compte me reposer .

Merci à tous d'avoir suivi cette semaine spéciale et de m'avoir encouragé, ça fait chaud au coeur.

A une prochaine fois j'espère ...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci pour ce voyage Clément ! La semaine a été riche en mystère et en émotion grâce à Tim et à toi. Maintenant, repose-toi bien !

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Shocked
woooww!

Excellents le joker , catwoman , sleepy hollow et Edward!

bravo Clément! C'est classe sans dec'
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci grand .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Bon j'ai vu tout ça depuis un moment, mais j'ai pas pris le temps de commenter...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ces créations !

C'est absolument magnifique !
Ta technique donne de très bons résultats !
Mes préférés : Batman, Beetlejuice, Sleepy Hollow, et Sweeney Todd...
Mais j'ai vraiment un faible pour le Batman, il dégage un truc qui fait froid dans le dos

Et tu utilise une tablette graphique pour faire ça ?
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Haaaa nonnnn Clémennt-heu ! Neutral

Pourquoi utiliser de nouvelle technologie ?! T'as plus de crayon à papier ?  Mr. Green

A non faut pas faire ça... Mais !

Même si je trouve qu'utiliser ce genre technique aussi peut être impressionnant, je préfère, et de loin même ! qu'on prenne son vieux crayon et sa p'tite feuille en fait...

C'est seulem'ent mon point de vue personnelle. Rien contre toi ou c'que tu présente rassure toi ! C'est balaise c'que t'as fait ! mais moi, ça m'touche pas...
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci G... !
Non je n'ai pas de tablette (faut dire qu'ils rigolent pas sur les prix ), alors je fais ça avec ma petite souris et mon pavé tactile .

Patty, réfractaire à toute évolution !  Mort de Rire
Je ne vais pas abandonner le papier et le crayon m'enfin ! J'ai bien le droit d'essayer d'autres techniques, y compris plus modernes .
Désolé de savoir que ça ne te touche pas mais tu vois, d'autres y ressentent plein de choses aussi, et parfois plus que sur papier. Donc ce n'est pas une règle absolue .

Ah oui d'ailleurs, je ne vous l'avais pas montré mais j'ai fait un fond d'écran pour ceux que ça intéresse.
J'ai essayé de faire ressortir la part sombre d'un héros haut-en-couleur de l'univers de Tim Burton : Willy Wonka.

C'est par ici, et en grand si vous voulez le télécharger .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Ha mais Clément je dis pas que t'as pas l'droit ou que c'est mauvais non plus ! Attention j'ai pas dis ça !

C'est juste que je préfère les vrai... fait de sa main. Je voulais pas être blessante ou autre hein !
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Oui je comprends le point de vue de Patty.
Il peut sembler "facile" de mettre une photo en font et de juste repasser sur les contours ou faire un rendu pochoir etc. Mais, en effet c'est une autre technique et connaissant aussi la galerie de dessins crayonnés de Clément, je sais qu'il est capable aussi de bien d'autres techniques dites plus "classiques" que Patty a l'air, légitimement, de préférer.
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Je dis pas que c'est "facile" non plus ! Mais voilà c'est moins... personnelle, intime. Pour moi le dessin comme tout autre art, c'est déposer une partie de soi sur son oeuvre.

Voilà pourquoi je préfère le papier et le crayon en fait Smile  
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

ils sont trop trop beaux tes dessins !  Je rêverais de savoir dessiner comme ça.
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Merci beaucoup Evendal .

Non non mais ne t'en fais pas ça ne me fait rien Patty, t'as bien le doit de penser ce que tu veux .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Est-ce qu'on a le droit de commander des dessins ?

ps: je peux même payer avec des oignons lol
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Selon le sujet ça peut valoir très cher... Un dessin de Twilight par exemple te coutera très cher... Ah mais non, ma conscience professionnelle m'interdit de faire ça....

Plus sérieusement, tu pensais à quoi ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Hum... Désolée d'intervenir, mais pourquoi est-ce que je me sens visée à chaque fois que quelqu'un parle de Twilight ici ? En tout cas moi je veux bien un dessin d'Edouard, si un jour tu décides de relever le défi...

Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

edit

Dernière édition par Evendal le Mer 20 Mar - 22:25 (2013); édité 1 fois
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

Bon alors voilà, d'habitude je n'aime pas trop quand le sujet m'est imposé, mais là c'était différent.

D'abord parce que tu n'as pas bridé mon imagination en ne me donnant qu'une vague description de ce que tu attendais, c'est ce qui m'a poussé à relever le défi.
Et j'ai eu envie de te donner ma vision de Puységur. L'inconvénient c'est que si elle est loin de la tienne, ça risque fort de te déplaire...
En plus je ne suis pas Alan Lee, les paysages ne sont pas vraiment mon truc.

J'espère vraiment que ça te plaira, sinon, et bien essaye de ne pas m'en vouloir, j'ai juste tenté de représenter ta description à ma façon .

J'ai réalisé cette petite esquisse aux pastels, dont le scanner a mangé la moitié des dégradés...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: Ma petite galerie Répondre en citant

edit

Dernière édition par Evendal le Mer 20 Mar - 22:26 (2013); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Ma petite galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic