Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Une très joyeuse année 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010, que le bonheur et la réussite soit avec vous.

Merci à tous d'être toujours présents sur Cul de Chouette, en espérant le meilleur pour notre forum pour cette nouvelle année.

Meilleurs voeux à tous

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

Merci Clément !

Bonne et Heureuse  nouvelle année, à tous les amis de Cul de Chouette ! 

Plein de bonheur à tous !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

Bonne année 2010 au forum... et à tous ses membres !

Je vous souhaite plein de bonnes choses et de bonnes résolutions ; que la Joie soit avec vous ! Tous mes voeux de bonheur et de réussite, dans tous les domaines.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

BONNE ANNEE A VOUS TOUS ! 

En esperant que le début de cette nouvelle décennie soit rempli de bonheur et que nous continurons à faire vivre ce forum !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

Que souhaitez-vous pour cette nouvelle décennie qui commence ?

Evitons le discours "Miss France" (paix dans le monde et plus de maladies ). Essayons d'être concrets et réalistes .

Personnellement je voudrais que 5 choses majeures se déroulent durant ces années 2010 :

- Prise de conscience générale des pays les plus pollueurs et évolution écologique majeure ; mise en place d'une civilisation réellement proche et respectueuse de la Terre
- Lever le voile publiquement et établir la vérité autour du 11 septembre 2001
- Remise en cause de la mondialisation abusive et retour à une certaine proximité
- Avancées des recherches sur le vaccin contre le SIDA, sur les thérapies anti-cancéreuses et la maladie d'Alzheimer
- Et enfin, pourquoi pas, un contact avec une civilisation extra-terrestre aux yeux du monde entier... Et pacifique si possible

Et vous ? Comment voulez-vous que les générations futures se rapellent des années 2010-2020 ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 ! Répondre en citant

Je suis d'accord pour le contact extraterrestre et pour les thérapies anti-cancéreuses, ce serait vraiment bien ! Sinon, au risque de plagier Miss France, je pense que la paix dans le monde ne serait pas mal, mais hautement improbable... J'aimerais aussi une démocratisation de la culture (un accès plus facile aux musées, aux livres et aux cinémas pour les gens défavorisés), sans oublier bien sûr la sauvegarde des pandas ! Ben quoi, je les trouve trop craquants ces petites bêtes.

Et à part ça, je ne sais pas trop... Un huitième tome de le série Harry Potter ? L'arrivée d'un nouveau Gandhi ou Nelson Mandela ? Bref, un miracle ! Je préfère me laisser surprendre, j'ai foi en la bonté humaine. Enfin, presque...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Une très joyeuse année 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic