Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Le rébus
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Le rébus Répondre en citant

On va te l'accorder, c'est à peu près ça.  Okay
Une - pluie - deux - Pierre Richard - An - nain - terre - rie - heure - donkey -, jeu - vous - pré - nez - poux - rein - pied de chaise - Mai - vous - Zezette - Hun - pré - curseur - an - fête.
ce qui donne : Une pluie de pierre en intérieur donc, je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le rébus Répondre en citant

Mince, désolée d'avoir bloqué ce topic ! Je l'avais un peu oublié depuis tout ce temps. Donc, pour me faire pardonner, me voici en mode furtif (je ne peux me connecter trop longtemps pendant mon weekend familial ) pour vous proposer une nouvelle énigme :

Faites vos jeux !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le rébus Répondre en citant

Je pense l'avoir !

Je suis le roi Arthur. Je me désespère pas. Je suis un modèle pour les enfants.

Sympa ce rébus Némésia !  Okay
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le rébus Répondre en citant

Je pense aussi que tu as raison. Okay
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Le rébus Répondre en citant

Bien joué AArthurus ! Tu as presque raison, en fait la réponse exacte est celle-ci :

Je suis le roi Arthur. Je me désespère pas. Je suis un exemple pour les enfants. En fait, c'est le titre du DVD qui est inversé : "Pour l'exemple" devient "exemple pour". J'y ai bien réfléchi !

Mais comme tu es très proche, bien sûr, je t'accorde le point. À toi de relancer !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Le rébus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic