Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Blagues et autres perles du web
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gimini
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Ah ah , l'humour noir j'adore .

Par contre je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans cette rubrique ?
Et pourquoi mets-tu des majuscules partout ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
gimini
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

désolé,erreur de débutant dans ce forum Crying or Very sad
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Pas de soucis , je vais déplacer tout ça à une place plus apropriée.

Merci de nous faire partager tout ces liens, si tu continues je vais finir par croire que tu fais de la pub

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
gimini
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

J'en ai quelques unes qui sont pas mal aussi :

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord" ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.

C'est un monsieur qui va manger dans le restaurant d'une arène de corrida. Il commande son menu et il voit à la table d'à côté : 2 énormes boules de viande dans l'assiette du voisin.
Alors il demande au serveur :
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des roubignoles Monsieur, un plat extrêment savoureux et très recherché
- Oh très bien, j'en prendrai la prochaine fois
Quelques jours plus tard il revient et commande des roubignoles, mais quand le serveur arrive, il apporte 2 petites boules.
Surpris, le monsieur dit au serveur :
- Je ne comprends pas, la dernière fois la personne qui était à côté de moi avait les même, mais en 10 fois plus grosses.
Alors le serveur répond :
- Monsieur, dans l'arène, ce n'est pas toujours le même qui gagne !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
gimini
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

au sxujet des belles-mères
Deux maris discutent :

- Ma belle-mère est un ange !

- T'as de la chance, la mienne est encore en vie.

----------------------------------------------------------

Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

----------------------------------------------------------

Deux hommes discutent ...

- Regarde, c'est superbe, tout sort de terre, tout revit. C'est le printemps !

- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Extras vos blagues ! Mort de Rire

Bon ben je vais y aller de ma petite blague aussi !

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
Dans sa classe, une maîtresse essaie de persuader les élèves d'acheter la photo :
- Mais pensez à l'avenir ! Vous serez bien content, dans quelques années, quand vous serez grand, de vous dire :
"Oh là, c'est Julie, maintenant elle est médecin". Où encore : "Là, c'est Kévin, maintenant il est mécanicien ! Et là, c'est Sébastien, maintenant il est charcutier"
A ce moment là une petite voix se fait entendre dans la classe :
-Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, maintenant elle est morte...
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Nooon ! Excellent, je la connaissais même pas

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Excellentes ces blagues ! Pour le moment je n'en ai pas sous la main, mais dès que j'en retrouve une, vous serez les premiers avertis. En tout cas, vous m'avez bien fait rire !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Très très sympa tout ça !
J'en ai pas sous le coude, mais je penserais à en poser ici.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

On m'a raconté une blague de blonde hier, et j'ai pensé à vous ! Smile Elle marche un peu mieux à l'oral, mais bon, voici quand même :

C'est une blonde qui entre dans une librairie et demande à la vendeuse :
- Bonjour, je voudrais un livre s'il vous plait.
- Oui, de quel auteur ?
- Vingt centimètres.
- Vincent qui ?

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Faut pas oublier de dire que la libraire est blonde aussi sinon ça tombe à l'eau

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Héhé sympa celle là Némésia !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Excellent!! 
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Ca aussi c'est très drôle !

Une troupe de comédiens tourne en dérision le cinéma de Tim Burton en imitant la création de son nouveau film. Tout y est, même Danny Elfman.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Puisqu'on en est aux petites vidéos sympas, j'en ai une à vous faire partager. La toute dernière image est un peu glauque, mais bon, ce n'est pas le plus important ! Je trouve ce montage assez marrant, surtout pour les fans de Warcraft (je sais qu'il y en a par ici ).

Enjoy !

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Oui c'était drôle Nemesia .

Moi aussi j'ai une vidéo à vous faire partager, c'est un sketch des Guignols de l'info qui date de quelques mois.
Dans celui ci, on découvre une nouvelle version du documentaire historique Apocalypse, avec les commentaires de Nikos ! Instants cultes...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Excellent ! J'aime beaucoup les commentaires, ça colle tout à fait aux images et c'est moderne. Bon, on rit parfois un peu jaune, mais on rit quand même !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:52 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Je poste ça ici parce que je ne savais pas trop où le mettre (je viens de réaliser qu'on n'avait pas de rubrique "Dessin" dans la section "Arts"), mais ça n'a rien d'humoristique. C'est juste beau !

Voilà, j'ai découvert par hasard un artiste hollandais qui m'a complètement bluffée : il s'agit de Maurits Cornelis Escher, peintre et graveur du XXe siècle, qui a exploré les constructions impossibles, les illusions d'optique, les combinaisons de formes et les transformations visuelles. On dirait un peu des images d'Épinal, pour ceux qui connaissent : il faut chercher l'image dans l'image, en s'intéressant aux petits détails ! Et je dois dire que je trouve ça assez époustouflant. Voyez par exemple l'une de ses œuvres les plus connues, Circle Limit (vous pouvez cliquer dessus pour agrandir) :

Vous voyez plutôt des anges ou plutôt des démons ? On pourrait presque s'en servir pour faire un test de Rorschach ! Idem pour celle-ci, intitulée Puddle :

Honnêtement, que voyez-vous ? Personnellement, la première fois que j'y ai jeté un coup d'œil, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un trou dans un espèce de pont, à travers lequel on apercevait le ciel... Il m'a fallu une observation plus approfondie pour comprendre que c'était en réalité un reflet dans une flaque d'eau. Est-ce que ça vient juste de moi ? Et j'aime aussi particulièrement ces deux-là, que je trouve très réussies :

De tels tableaux me font vraiment rêver, et je ne m'en lasse pas. Si vous voulez en voir davantage, vous pouvez regarder ici et . Voilà, j'espère que ça vous plaira !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Encore une petite découverte, qui ne vient pas vraiment d'Internet mais que je ne savais pas où poster autrement. C'est le passage d'une candidate particulièrement émouvante à l'émission La France a un incroyable talent : je ne suis pas forcément fan de cette émission mais on y trouve parfois de très bonnes surprises (comme celle-ci). Ok, c'est sans doute moins impressionnant que les tours de force des acrobates ou d'autres danseurs jeunes et dynamiques, mais ce n'en est pas moins remarquable. Je trouve que cette vieille dame est pleine de charme et de tendresse quand elle récite ce magnifique texte de Yolande Vercasson, et qu'elle parvient à nous faire monter les larmes aux yeux. Alors pensez à vos grands-parents, et admirez :

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Ah oui j'ai aussi vu cette vidéo sur internet ! Effectivement elle est très très forte cette dame pour nous émouvoir et nous faire monter les larmes aux yeux. Merci de partager la vidéo ici !
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Merci pour deux chose Némé', d'abord pour m'avoir fait découvrir qu'ils pouvaient y avoir de la poésie dans ce genre d'émissions et ensuite pour avoir raviver ce sujet ce qui m'a permis de découvrir les œuvres de Maurits Cornelis Escher.
Pour ce dernier, je connaissais ce dessin, le plus connu je pense:

Pour la poétesse, très jolie texte, très bien interpréter, je ne sais pas si c'est un incroyable talent, mais c'est une chose tellement rare qu'on ne peut qu'approuver.
Visiter le site web du posteur
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Tiens puisqu'on parle de blagues et comme disais Castelli (p***** je me sent vieux tout d'un coup Rolling Eyes ) Ah, j'ai une histoire ! :

Au Père Spicace,

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous
en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces,
l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les
bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille,
perdaient leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y
comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre
ce qui s'était passé mais rien n'y fit. Après l'accident de l'abbé Quille,
on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent
vains et celui-ci décéda peu après.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye
par les célébres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une musique
de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait
pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de
l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis
à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la
bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le
Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa
tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux
semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait
chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père
Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna
l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la
tombe.
Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé
Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père
Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré
était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés , invitée pour l'occasion,
fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en
consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père
Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
Visiter le site web du posteur
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web Répondre en citant

Muhuhu ! Cocasse... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Blagues et autres perles du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic