Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Au sujet de la position du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Déplacer la boîte de chat sous la bannière pour les membres connectés
Je suis pour !
100%
 100%  [ 4 ]
Je suis contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Je lance un petit sondage : Mettre le chat en haut de la page d'accueil pour les membres connectés ? Pour ou contre ?
Cela réglerait rapidement le problème actuel qui est que souvent on ne voit pas les autres parler.

Moi je suis plutôt pour, c'est comme ça sur d'autres sites que je fréquente et ce n'est pas désagréable.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas trop sûre, mais il me semble que ce serait accorder un peu trop d'importance au chat par rapport au forum... Ce n'est pas l'outil principal du site, après tout, mais bon, si tu veux le placer en haut de page, ça ne me dérange pas plus que ça !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Ouais ça fait un moment que j'ai lu cette idée , mais j'en sais rien non plus.
Un peu comme Nemesia...

Mais faut voir, faudrait tester un moment, ou si tu as le lien d'un site qui le propose en haut pour qu'on se fasse une idée.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Alors moi ! Cinq minutes pour comprendre que tu parles du chat et pas d'un chat ( l'animal ) !

Sinon moi c'est vrai que souvent je ne vois pas les messages du chat, et c'est dommage. Après faut voir. G... et Némésia n'ont pas tord. Et puis niveau esthétique aussi faut voir ce que ça donne.
Je suis d'accord avec G... , il faudrait peut être essayer un moment.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Donc je ne vais rien toucher pour le moment, merci de m'avoir répondu quand même

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Suite aux nombreux vents qu'à peu près tout le monde s'est pris avec le chat en bas de la page d'accueil, je l'ai placé en haut.
Ce n'est pas définitif mais juste un essai durant 1 semaine, après je vous laisserai le choix .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Finalement je trouve que c'est pas si mal en haut, comme ça on ne peut plus l'oublier et laisser les autres parler dans le vide !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

J'avoue... c'est plus voyant mais... c'est plus efficace.

Bonne idée.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Moi pérso je trouve que c'est une super idée!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Je n'ai pas encore réagi, mais je n'en pense pas moins : En haut, c'est pas mal du tout !

Alors je vote pour.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

Bon et bien, à la vue des réactions et de l'activité du chat bien plus importante (sans pour autant nuir au forum lui-même), le chat restera donc en haut jusqu'à nouvel ordre !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat Répondre en citant

C'est vrai que l'activité est en hausse, ce qui prouve bien qu'on a tendance à oublier ce qu'on ne voit pas ! Effectivement, c'est mieux ainsi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Au sujet de la position du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic