Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
[Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Ici on pourra poster les bonnes raisons qu'il y a à devenir membre de notre forum.
On peut en avoir de très sérieuses, des totalement décalées ou des justes drôles, après on fera une sélection non ?

Cela permettra d'ouvrir un topic-article sur lequel les visiteurs seront invités à cliquer.

Je n'ai pas trop d'idées ce soir, bon déjà il y en a une qui coule de source :

- Cela fera plaisir au créateur du forum (qui prie chaque jour pendant qu'Internet s'allume pour avoir un nouveau membre)

Et puis pour rigoler :

- C'est gratuit, et je ne sais pas pour vous mais moi quand c'est gratuit j'en profite

Pour les desespérés :
- C'est un moyen de parler avec des gens, et même avec certains du sexe opposé. De nos jours, ça ne se refuse pas !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Personne ne propose d'idées ?

J'en ai une assez rigolote qui m'est venue à l'esprit :

- Si le créateur du forum gagne au Loto (ou autres), il y a de fortes chances qu'il offre quelque chose à tous les membres

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Héhé
Et bien si tu veux :

- Ce forum, c'est l'occasion de passer de bons moments et de rencontrer de nouveaux esprits
(Ouais, faut bien qu'on se la pète un peu !)

- Ici, on peu parler de tout et de rien, tout le monde est à l'écoute.

En voilà 2. Je reviendrai
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Oui elles sont bien G , bien second degré j'apprécie .

Allez les autres on se réveille .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Bonne idée Clément ! Voici quelques suggestions :

- pour les gourmands : Votre nom sera associé à l'image de magnifiques petites carottes, et plus vous postez, plus vous en avez !
- pour les écolos : Je vous promets que si on atteint les 1000 membres, je lance une pétition pour sauver la forêt amazonienne et protéger les pandas.
- pour les autres : Un endroit où il fait bon vivre, avec des gens sympas, drôles et intelligents... Vous en connaissez beaucoup vous ? Parce que vous venez d'en découvrir un !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Super, ça avance

Elles sont très bien Nem' merci

Plus qu'une et nous en auront 10 !

Pourquoi pas finir par un petit clin d'oeil :

- Audaces fortuna juvat ! Là en l'occurence ça fait un peu pompeux mais c'est ce que j'ai trouvé de plus joyeux pour vous souhaiter la bienvenue.

Ce que je vous propose maintenant, c'est que je vais plancher sur un visuel, animé ou pas je ne sais pas encore, qui sera sur la page d'accueil des non-membres et qui contiendra toutes ces bonnes raisons. Je vais voir ça dès que j'aurai deux minutes.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Sympa la dernière Clément !
Et toutes les autres aussi ! Désolé de ne pas avoir participé mais j'ai pas eu l'inspiration pour des trucs décalé.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Comme je vous l'avais dit toute à l'heure, j'ai un peu bossé sur un petit visuel sympathique.

Je vous invite à le voir sur la page d'accueil en vous déconnectant, ou pour les fénéants => ici !
Qu'en dites vous ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Hey ! Ben c'est pas mal
En espérant que ça marche.

Sinon ça y est, le forum est pas trop mal référencé maintenant, dans Google !
Tes efforts ont payé.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Chouette le visuel Clément ! T'as bien bossé. Je trouve que l'effet de parchemin vieilli est bien rendu, et j'espère que les p'tits nouveaux aimeront nos raisons !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Ouais, ça rend vraiment très joli ! Vraiment classe !  
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Merci à vous trois, et comme vous pouvez le voir vous même, ça semble porter ses fruits !

Quel plaisir d'accueillir de nouveaux membres ! Il faut fêter ça je pense...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

C'est vrai que cette charte est sympa, c'est original et c'est rigolo.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Vous voyez, nous avions raison, ce n'était pas inutile !

Merci Seigneur ! Ravi que ça t'aie plus et surtout que ça t'aie incité à nous rejoindre .
EDIT : En relisant je viens de me rendre compte que le "Merci Seigneur !" faisait un peu plus religieux que familial ! Je voulais dire Merci Seigneur Revan évidemment !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire Répondre en citant

Ah oui franchement c'est une bonne idée. Et rondement menée
Et puis c'est rare de voir ça... en général les fondateurs de forums sont pompeux et orgueilleux donc veulent la jouer super sérieux et pro...
Là la spontanéité et déjà l'humour prouvaient une ambiance sympa et attire. Donc, franchement idée super et elle porte ses fruits.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: [Topic de travail] Les bonnes raisons de s'inscire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic