Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cadavre exquis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Un petit jeu tout bête qui j'espère vous amusera .

Le principe est simple, je lance une courte phrase pour commencer et l'un d'entre-vous y ajoute quelques mots, tout en gardant une syntaxe correcte. Et ainsi de suite en ajoutant un ou plusieurs mots la phrase va s'allonger, on peut y mettre aussi de la ponctuation mais cela doit rester une seule phrase, avec un seul point à la fin.

Petit exemple :

- Il fait beau.
- Je crois qu'il fait beau.
- Je crois qu'il fait beau mais en même temps je n'ai pas mis le pied dehors de la journée.
...

On ne poste pas deux fois à la suite, et on garde une syntaxe et un sens correct à la phrase, ce sont les seules règles .

J'ai l'honneur de lancer le jeu avec cette phrase :

Elle est où la poulette ?

(Donc on garde le point d'interrogation à la fin )

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Aller, je me lance !

Elle est où la poulette à Kadoc ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Oui tu as raison, je relance ce soir .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Bon, puisque Clément n'a pas relancé, je me permets de participer ! J'espère que tu ne m'en voudras pas Clem'.

Elle est où la poulette à Kadoc que personne n'a jamais vue ?

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

On avance, tout doucement  !

Elle est où la poulette à Kadoc que personne, à part Kadoc et sa tatan, n'a jamais vue ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Elle est où la poulette à Kadoc que personne, à part Kadoc et sa tatan qui ressemble au Père Blaise, n'a jamais vue ?
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Allez, un petit up pour remettre le topic à jour !

Elle est où la petite poulette blanche et dodue à Kadoc que personne, à part Kadoc et sa tatan qui ressemble au père Blaise, n'a jamais vue ?

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Elle est où la petite poulette blanche et dodue à Kadoc, dans laquelle Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied, que personne, à part Kadoc et sa tatan qui ressemble au père Blaise, n'a jamais vue ?
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Elle est où la petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied que personne, à part Kadoc et sa tatan qui ressemble au père Blaise, n'a jamais vue ?

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:26 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Elle est où la petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied, et que personne, à part Kadoc et sa tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?

Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied, et que personne, à part Kadoc et sa tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:39 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied, et que personne, à part Kadoc et sa tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:45 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

J'adore, ça commence à devenir n'importe quoi !

Bravo pour ton nouveau rang Seigneur Revan . C'est bien mérité !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:48 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Ah tiens oui... merci

Oui la phrase devient excellente et absurde

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan (qui ressemble au père Blaise), n'a jamais vue ?
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan (qui ressemble au père Blaise à cause de ses cheveux), n'a jamais vue ?

Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan qui fait des flans (qui ressemble au père Blaise à cause de ses cheveux), n'a jamais vue ?

Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan qui fait des flans (qui ressemble au père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa bonne vieille tatan qui fait des flans (qui ressemble au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan qui fait des flans (qui ressemble au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic