Tout Kaamelott chez notre partenaire ! |
|
Nouveau ! Cul de Chouette - Le Forum Libre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Perceval Paysan

|
Posté le: Ven 4 Mar - 11:33 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soul comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que sa y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu, sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envi de finir gros et gras comme vous ! _________________ C'est pas faux. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Mar - 11:33 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Laïka Dunkel Ecuyer

|
Posté le: Mer 20 Avr - 21:09 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Marrant ce jeu^^
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! _________________ Le roi Loth « Sanctis recorda, sanctis deus rex. Galessin Ce qui veut dire ? Le roi Loth Absolument rien. Pourquoi ? » |
|
|
 |
Seigneur Revan Vassal

|
Posté le: Mer 27 Avr - 22:56 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! _________________
 La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là. |
|
|
 |
Laïka Dunkel Ecuyer

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 10:06 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, vous feriez bien de vous remuer un peu les miches! _________________ Le roi Loth « Sanctis recorda, sanctis deus rex. Galessin Ce qui veut dire ? Le roi Loth Absolument rien. Pourquoi ? » |
|
|
 |
Clément Fondateur

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 13:36 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Content de voir le cadavre redevenir exquis !
Par contre, ne négligez pas la règle établie qui disait :
Citation: |
Le principe est simple, je lance une courte phrase pour commencer et l'un d'entre-vous y ajoute quelques mots, tout en gardant une syntaxe correcte. Et ainsi de suite en ajoutant un ou plusieurs mots la phrase va s'allonger, on peut y mettre aussi de la ponctuation mais cela doit rester une seule phrase, avec un seul point à la fin.
| Parce que là Laïka, tu as carrément greffé une nouvelle phrase ! Bon ce n'est pas grave, on va la garder et faire avec ces deux maintenant, mais faudra s'y tenir car si on peut ajouter de nouvelles phrases entières, c'est plus la même chose .
J'enchaine du coup :
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________
 « Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? » Théoden, Les Deux Tours |
|
|
 |
Laïka Dunkel Ecuyer

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 14:04 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Oups!!! je suis désolée
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________ Le roi Loth « Sanctis recorda, sanctis deus rex. Galessin Ce qui veut dire ? Le roi Loth Absolument rien. Pourquoi ? » |
|
|
 |
Seigneur Revan Vassal

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 15:10 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________
 La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là. |
|
|
 |
Laïka Dunkel Ecuyer

|
Posté le: Jeu 28 Avr - 15:13 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________ Le roi Loth « Sanctis recorda, sanctis deus rex. Galessin Ce qui veut dire ? Le roi Loth Absolument rien. Pourquoi ? » |
|
|
 |
Seigneur Revan Vassal

|
Posté le: Sam 30 Avr - 22:12 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de satanées graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________
|
|
 |
Laïka Dunkel Ecuyer

|
Posté le: Dim 1 Mai - 10:17 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de satanées graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, et ça fait mal, en plus , espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière ! _________________ Le roi Loth « Sanctis recorda, sanctis deus rex. Galessin Ce qui veut dire ? Le roi Loth Absolument rien. Pourquoi ? » |
|
|
 |
Nem3ska Paysan

|
Posté le: Lun 5 Déc - 00:45 (2011) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Super ce jeu! J'adore de plus en plus ce forum.
J'me lance:
Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc , aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc qui a tout de même failli se faire noyer à la mer la semaine passée et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ? _________________ If the situation is bad and you can't make it better don't make it worse. |
|
|
 |
Nindesperate Paysan

|
Posté le: Mar 10 Avr - 21:08 (2012) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
_________________ Ce qui me chagrine ce n'est pas de quitter la vie mais de quitter ce qui lui donne un sens, et ce qui lui donne un sens c'est Kaamelott ... ♥
Nindesperate ☆ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018) Sujet du message: Cadavre exquis |
|
|
|
|
|