Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cadavre exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soul comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que sa y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu, sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envi de finir gros et gras comme vous !

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Marrant ce jeu^^

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous!
Visiter le site web du posteur
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous!

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix , et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, vous feriez bien de vous remuer un peu les miches!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Content de voir le cadavre redevenir exquis ! Mr. Green

Par contre, ne négligez pas la règle établie qui disait :
Citation:

Le principe est simple, je lance une courte phrase pour commencer et l'un d'entre-vous y ajoute quelques mots, tout en gardant une syntaxe correcte. Et ainsi de suite en ajoutant un ou plusieurs mots la phrase va s'allonger, on peut y mettre aussi de la ponctuation mais cela doit rester une seule phrase, avec un seul point à la fin.

Parce que là Laïka, tu as carrément greffé une nouvelle phrase !
Bon ce n'est pas grave, on va la garder et faire avec ces deux maintenant, mais faudra s'y tenir car si on peut ajouter de nouvelles phrases entières, c'est plus la même chose .

J'enchaine du coup :

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Oups!!! je suis désolée Embarassed

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière !
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu les grosses miches qui vous servent de derrière !

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière !
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de satanées graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière !

Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance, et même que j'en perds la voix, et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de satanées graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soûl comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que ça y restera pour de bon, et ça fait mal, en plus , espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu,sauf les jours de fête, parce que je n'ai pas envie de finir gros et gras comme vous! Et d'ailleurs, ma grosse tata qui fait des flans vous feriez bien de vous remuer un peu, et en rythme, les grosses miches qui vous servent de derrière !
Nem3ska
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Super ce jeu! J'adore de plus en plus ce forum.

J'me lance:

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc , aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc qui a tout de même failli se faire noyer à la mer la semaine passée et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des flans aux quetsches (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, elle est où la toute petite poulette bien blanche et dodue bien cachée à Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied fulgurants, et que personne, à part Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au grand père Blaise à cause de ses cheveux, mais seulement de profil), n'a jamais vue ?

Nindesperate ☆
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic