Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cadavre exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle ?

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle ?
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret ?

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret ?
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret ?

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret ?
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache ?

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc qui pige rien à rien aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc qui pige jamais rien à rien aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 05:10 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre sans pattes de canard, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre sans pattes de canard, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui soigne les bêtes et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre sans pattes de canard, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui soigne les bêtes et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances de Pâques pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre sans pattes de canard, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part bien sur, ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui soigne les bêtes et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances de Pâques pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Je pense qu'on peut s'arrêter là , on n'a plus beaucoup de possibilités de rajouter quelquechose.

Nous sommes partis de :
"Elle est où la poulette ?"

et après 5 pages d'imagination on en est arrivé à :
"Non mais bon sang de bonsoir, elle est où la vraiment toute petite et même très belle poulette bien blanche et énormément dodue très bien cachée à ce chère Kadoc tellement doué au jeu du caillou, dans laquelle le vilain et gros Kadoc aime beaucoup donner des grands coups de pied très fulgurants à la vitesse du tigre sans pattes de canard, et que vraiment, mais alors vraiment personne, à part bien sur, ce bon vieux Kadoc et sa seule bonne vieille tatan à lui tout seul qui soigne les bêtes et bien sur qui fait des délicieux flans aux quetsches et qui veut l'emmener à la mer pendant les vacances de Pâques pour le noyer (qui ressemble beaucoup au très grand père Blaise, surtout à cause de tout ses cheveux courts et de sa grosse barbe noire, mais seulement de profil), n'a mais alors jamais vue ne serait-ce qu'une seule petite fois et que fait-elle de si discret qui justifie qu'elle se cache aussi longtemps ?"

Génial , merci à tous d'avoir participé !

Ca vous dit une autre partie ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Jeu 8 Avr - 21:13 (2010); édité 1 fois
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Trop classe !
Ouais, une nouvelle partie ! Qui commence ?
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Clément a écrit:

Ca vous dit une autre partie ?

Oui avec plaisir!! Moi je suis pour!! AArthurus aussi! Les autres suivent aussi je pense!!
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Très bonne idée Clément ! Allez, envoie une nouvelle phrase, on est chauds là !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Bon alors on est repartis !

Voila la phrase : "Je ne mange pas de graines !"

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:34 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Allez, je me lance !

Je ne mange pas de graines, espèce d'abruti !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Je vous dis que je ne mange pas de graines, espèce d'abruti !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, je vous dis que je ne mange pas de graines, espèce d'abruti !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, je vous dis et vous répète que je ne mange pas de graines, espèce d'abruti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic