Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cadavre exquis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, je vous dis et vous répète encore que je ne mange pas de graines, espèce d'abruti !
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang, je vous dis et vous répète encore que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines, espèce d'abruti !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, je vous dis et je vous répète que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines, espèce d'abruti !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, je vous dis et je vous répète que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, je vous dis et je vous répète encore et toujours que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ça fait cent fois que je vous dis et que je vous répète encore et toujours que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis et que je vous répète encore et toujours que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ça fait bien cent fois au moins que je vous dit avec persistance, et vous répète encore et toujours que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autre idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Patty a écrit:
Mais bon sang de bonsoir, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance, et que je vous répète encore et toujours que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !

Oupss !
Y avait des fautes, des oublies d'mots...  Mr. Green
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours, sans arrêt, que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours, sans arrêt, que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt, que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt, que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, espèce d'abruti notoire !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué la miche gauche, espèce d'abruti notoire !

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !
Yahoo Messenger
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien trois cent fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !

Pourquoi diable faire compliqué ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est pas possible d'être aussi con, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !
Yahoo Messenger
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire !
Yahoo Messenger
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruites sec et boit que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu!

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu ! 
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soul comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu !
Yahoo Messenger
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soul comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que sa y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu !
Yahoo Messenger
angel-la-mordue
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Cadavre exquis Répondre en citant

Mais bon sang de bonsoir, ce n'est même pas possible d'être aussi con à ce point là, ça fait bien trois cent cinquante deux fois au moins que je vous dis avec persistance et que je vous répète encore et toujours et re-encore derrière la même chose, sans arrêt : que je ne mange pas et n'ai jamais mangé de graines ou d'autres idioties de ce genre, et que je me suis même fait tatoué une fois ou j'étais soul comme cochon "j'aime le raisin de table" sur la miche gauche il y a 20 ans, et même que ça y est toujours et que sa y restera, espèce d'abruti notoire , je mange que des fruits secs et bois que de l'eau et jamais d'alcool bien entendu, parce que je n'ai pas envi de finir gros et gras comme vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Cadavre exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic