Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Cinéma à 3 euros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

L'astuce du jour qui permet de voir des films récents sans se ruiner ni être dans l'illégalité !

http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/vente-flash.html
(attention hors lundi et mardi, le lien change quand on clique dessus, donc si vous voulez le mettre dans vos favoris, recopiez bien ce lien ci et non celui de la page qui va s'afficher)

On peut ainsi acheter en ligne (et uniquement en ligne) le lundi ou le mardi, pour le mardi même, des places à 3 euros (c'est marqué 3,50, mais moi ça ne m'en a coûté que 3...) dans des cinéma gaumont ou pathé.
J'ai testé hier et ça marche très bien, donc désormais, comme j'ai pas cours de midi à 18 heures, le mardi après midi ce sera cinéma !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

Hmmm, j'avais déjà entendu parler de promo des ciné Gaumont, malheureusement il n'y en a pas partout... =/
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

Merci pour l'astuce Morgawse ! C'est vrai que quand on n'a pas trop les moyens, ça aide beaucoup. Du coup, tu en profites pour te faire des cures de culture ? Tu vois de bons films ?

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

Ca ne fait que deux semaines que je fais ça, donc c'est un peu tôt pour un bilan. Je vais essayer, du coup, de poster dans le topic en question quelques remarques sur le film hebdomadaire mais justement, ma culture cinématographique est assez réduite donc j'ai souvent du mal à mettre en perspective avec un autre un film que je viens de voir, et portant ça aide souvent en cinéma. J'ai aussi du mal à faire des jolies critiques bien développées et bien tournées mais ça c'est une autre affaire. Enfin je pourrais toujours dire si le film vaut le coup ou pas...
Pour l'instant j'ai vu Invictus et In the air.
Tu penses tester, Nemesia ?

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

J'avoue que comme j'ai déjà la carte UGC illimitée, je ne vais jamais au Gaumont, mais bon, les films sont les mêmes !

Et ne t'inquiètes pas pour la structure de ta critique, tu n'as pas besoin de construire une dissertation rigoureuse... juste de donner tes sentiments et ton opinion !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:48 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

la place est tous les jours à 3,90 et pour tous les films pour les moins de 26 ans aux gaumont des gobelins. bon, ça n'intéresse pas grand-monde, mais comme quoi tous les tarifs ne sont pas les mêmes dans tous les cinémas d'une même chaîne donc ça vaut le coup de ne pas faire toujours les mêmes salles.

De Cape et de Crocs
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 02:36 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

cette semaine, en l'honneur du festival de cannes si j'ai bien compris, les places sont à 3 euros 50 dans les gaumont ET Ugc
(mais non, je ne suis pas payée par gaumont pour faire de la pub, pourquoi...)

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros ! Répondre en citant

On a l'impression que tu passes ton temps à aller au ciné, t'as de la chance ! Remarque, moi j'en profite bien aussi. J'ai vu La Comtesse hier, c'était pas mal du tout. Et toi, tu as vu quoi récemment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Cinéma à 3 euros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic